Fermer

Les stars nous lisent Harry Potter en version audio!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 07 mai 2020

Un tout nouveau podcast pour les fans de la série fantastique

Tout juste après l’annonce d’une suite pour la série littéraire de Twilight, on apprend que J.K Rowling a mis sur pied une belle initiative avec le géant des podcasts, Spotify, afin de nous offrir la série en version audio! En effet, chaque semaine et ce, jusqu’à la fin du mois de juin, on aura droit à une lecture de chapitres de la saga fantastique, et ce sont des voix bien connues qui nous emmèneront dans l’univers d’Harry Potter!


Daniel Radcliffe a lancé le bal!

Évidemment, c’est nul autre que Daniel Radcliffe lui-même qui a lancé la série en offrant le premier chapitre qui s’intitule The Boy Who Lived sur la plateforme. L’acteur a aussi filmé le tout sur vidéo afin qu’on puisse apprécier sa performance sur le site de WizardWorld. Eh oui, les fans sont servis!

Au cours des prochaines semaines, on pourra s’attendre à entendre les voix de David Beckham, Dakota Fanning et Eddie Redmayne, entre autres, qui chacun à leur tour nous liront un chapitre de la saga HP.

Cette initiative fait partie du projet Harry Potter at Home, lancé par J.K Rowling elle-même afin de divertir les fans de la série pendant la crise. Le projet offre d’ailleurs une tonne de quiz, d’articles et de casse-têtes sur le sujet, et maintenant, ces lectures audio.



Une excellente façon de faire découvrir la série à nos plus jeunes, et de replonger dans la magie d’Harry Potter via ces lectures audio. On aime l’idée, pas vous?


Harry Potter

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.