Les stars derrière les barreaux : le bilan 2018!

Noovo Publié mercredi le 26 décembre 2018

Alors, qui est passé derrière les barreaux?

La liste est surprenante! 2018 aura été une drôle d’année en termes d’arrestations chez nos stars. Voici les mugshots des célébrités qui se sont fait arrêter cette année!

1. Bill Cosby

Le scandale sexuel qui avait éclaté l’an passé a finalement été clos : Bill Cosby terminera vraisemblablement ses jours en prison!


2. Amanda Stanton

La jolie star de The Bachelor aurait eu une chicane avec son copain, Bobby Jacobs, lors d’un voyage à Las Vegas en septembre.


3. Shaun Weiss

L’acteur du film Les Mighty Ducks est méconnaissable sur cette photo! Ce dernier s’est fait arrêter pour avoir été intoxiqué en public cet été, et l’affaire avait alors beaucoup fait jaser.


4. Offset

Quelle année pour le chanteur! On a suivi sa récente séparation avec Cardi B, et plus tôt cette année, le rappeur s’est fait arrêter pour possession d’armes. On lui souhaite certainement une meilleure année pour 2019!


5. Stormy Daniels

Ah Stormy... La pornstar a été arrêtée cet été pour attouchements illégaux. 


6. Chris Brown

Chris Brown aurait eu une altercation avec un photographe en 2017, ce qui aurait provoqué son arrestation cette année. Il serait sorti rapidement après avoir payé la somme de 2000 $.


7. Heather Locklear

L’air tristounet de la star de Melrose Place en dit long sur son état! L’actrice aurait eu des problèmes de santé mentale cette année, ce qui l’aurait menée à un affrontement avec un policier, avant de la mettre derrière les barreaux!


offset
Cardi B
Chris Brown
Heather Locklear
Stormy Daniels
Shaun Weiss
Amanda Stanton
Bill Cosby
Arrestation
Prison

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.