Les seins des soeurs Jenner enflamment encore la toile !

Publié jeudi le 09 février 2017
Mais là, c'est pour une bonne cause !

Ce n’est pas la première fois (et ne sera sans doute pas la dernière) que les soeurs Kylie et Kendall Jenner testent les limites de politique de non-nudité des réseaux sociaux pour s’afficher dans des selfies très révélateurs.

Eh bien cette fois-ci, on peut dire que c’est pour une bonne cause : faire la promotion de leur ligne de vêtements et produits de beauté. Les 2 soeurs se sont coordonnées pour publier chacun de leur côté, un avant-goût de leur collection à venir. Mentionnons également que toutes les deux ont écrit le même titre à leur publication : DropOne @KendallandKylie coming soon. Ça promet !

Voici un aperçu #SEXY

Kylie dans ce sexy bustier noir lacé avec un pantalon de sports. #FallaitYPenser

DropOne @kendallandkylie Coming Soon

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

 

DropOne @kendallandkylie Coming Soon

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

 

Kendall de son côté dans ce chandail on-ne-peut-plus-révélateur, agencé à un pantalon court et des bottes de plastiques semi-transparentes.

DropOne @kendallandkylie coming soon

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

Les seins des soeurs Jenner enflamment encore la toile !

 

On ne connait pas encore la date de sortie car comme on le sait tous, les deux soeurs aiment bien nous faire des surprises, mais sur cette page Instagram, on peut y voir un très bon indice !


 

À suivre... et prépare ta carte de crédit!

Kendall Jenner
Kylie Jenner
Kardashian
OneDrop
Mode

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.