Les révélations troublantes d’Elle King

Publié jeudi le 18 mai 2017
La chanteuse Elle King a été victime de brutalité de la part de son mari et n’a pas porté plainte contre l’homme violent.

Mariée à Andrew Fergusson avec qui elle a rompu il y a un moins d’un mois, Elle King vient de faire des révélations choquantes en lien avec sa relation.

Selon TMZ, l’incident serait survenu le 23 avril dernier alors qu’une chicane de couple serait survenue et Fergusson lui aurait mis les deux mains autour du cou et l’aurait littéralement poussée vers le lit et lui criant : « Je vais te tuer ! »

Lorsque les policiers sont arrivés sur place et qu'ils ont découvert des traces sur le cou et des égratignures sur les bras de la chanteuse, ils ont arrêté l’homme sur-le-champ pour violence conjugale.

Dans sa version des faits, Fergusson raconte qu’il se serait défendu de l’emprise de sa conjointe pour qu’elle cesse de lui frapper la tête contre le mur. Quant à King, elle a raconté à la police que les choses s’étaient envenimées lors d’une fête, mais qu'elle ne souhaitait pas aller de l’avant avec les accusations.

Il y a quelques jours, la chanteuse de Ex's & Oh's révélait dans une publication sur les réseaux sociaux qu’ils s’étaient mariés secrètement en mars 2016 et qu’ils allaient célébrer leur union lors d’une grande cérémonie en avril 2017, qui n’a jamais eu lieu. Elle King avait alors prétendu vouloir aller à un spectacle des Eagles Of Death Metal.

Tout ça n’est pas très clair, mais on présume que le couple était déjà en désaccord et on ne sait pas si la chicane qui est survenue quelques jours plus tard est en lien.

 

Les révélations troublantes d’Elle King

 

Andrew Fergusson
Elle King
Ex's and Oh's
Musique
Potins
Hollywood

Articles connexes