Les Pussycat Dolls surprennent les fans et annoncent leur retour

Publié lundi le 16 octobre 2017

Est-ce un retour pour le célèbre groupe de musique Pussycat Dolls? Certaines rumeurs laissent croire que les femmes du groupe pensent à se remettre ensemble et recommencer à monter sur scène. 

Formé par la chorégraphe Robin Antin, le groupe des Pussycat Dolls a été très populaire dans les années 2000, mais il s'est malheureusement séparé en 2013 à la suite de nombreux conflits entre les jeunes femmes de la formation. D'ailleurs, il y a eu tellement de mouvements à travers les années qu'il est difficile d'identifier clairement toutes les femmes qui ont chanté ou dansé dans le groupe. 

Bien sûr, on se rappelle tous de Nicole Scherzinger qui a été la plus grande vedette et qui a pris beaucoup de place, un trop même, selon les autres membres de la formation qu'on reconnaissait davantage par leurs mouvements de danse que par leur présence vocale. 

Certes, les grands succès Don't Cha, Buttons, When I grow up, Jai Ho!, Hush Hush et bien d'autres sont loin d'être oubliés, tout comme le groupe qui semble être sur le point de revenir ensemble. C'est surtout l'ouverture d'un compte officiel Instagram qui a provoqué beaucoup de vagues sur les réseaux sociaux. Dans la première publication de leur nouvel Instagram, on peut y lire « PCD Reunion » et on nous invite à nous abonner à une infolettre. 

Les Pussycat Dolls surprennent les fans et annoncent leur retour



Si on se fie aux différentes informations qui sont sorties dans les réseaux sociaux, Nicole Scherzinger et 4 autres filles sont présentement en train de recomposer le groupe au plaisir de nombreux fans à travers le monde. Tout nous laisse croire qu'on entendra parler d'elles très prochainement.




On s'attend certainement, à la suite de ces rumeurs, à entendre leur succès à la radio dans les prochains mois, mais on a surtout hâte de les réentendre sur scène!



Source : 

Instagram/pussycatdolls

Pussycat Dolls
Musique
Retour

Articles connexes