Les princes William et Harry jouent dans le prochain film de Star Wars, mais vous ne les verrez jamais

Publié mardi le 21 novembre 2017

Les producteurs de Star Wars sont excellents pour cacher de grandes vedettes sous les costumes! 

Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi sortira officiellement le 15 décembre prochain et les fans sont déjà impatients de voir la suite. Bien qu'une seule année se soit écoulée depuis la dernière sortie cinématographique, ça fait bien 2 ans qu'on attend une suite à l'histoire. En effet, le film Rogue One : Une histoire de Star Wars (2016) n'était pas une suite au film, mais bien un dérivé qui a permis de comprendre comment la princesse Léa a reçu les plans de l'étoile noire. Bref, si on situe le film du 15 décembre prochain dans la chronologie de l'histoire, il se place juste après Star Wars : Le Réveil de la Force (2015). 

Bien sûr, les vrais fans de Star Wars savent déjà toutes ces informations, mais nombreux sont ceux qui ne connaissent pas tout sur les secrets du film. Bien que la longue liste d'acteurs pour ce film soit connue, certaines vedettes se sont ajoutées au tournage sans même le mentionner. 

Pour le film, Rogue One : Une histoire de Star Wars , c'est l'acteur Daniel Craig qui a pris un vilain plaisir à jouer un rôle dans le film tout en passant inaperçu. C'est bien vrai, en 2015, Daniel Craig a joué un Stormtroopers et n'a jamais montré son visage à la caméra.

De nouvelles vedettes cachées sous les costumes


WROR


Cette année, ce sont les princes William et Harry qui ont décidé de s'ajouter à la distribution. Tout comme l'a fait l'acteur Daniel Craig en 2015, le Prince William et le Prince Harry enfileront le costume de Stormtroopers pour jouer quelques scènes dans le film tant attendu Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi. 

La rumeur veut aussi qu'ils ne soient pas les seuls à devenir acteur d'un moment. Si on croit ce qui se dit sur les différents réseaux sociaux, l'acteur John Boyega aurait confirmé que l'acteur Tom Hardy était également sous un des costumes pendant les tournages.

Ne ratez pas Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi en salle le 15 novembre prochain. 



Sources : 

  • Cosmopolitan
  • People

Image à la une : 

  • WROR
Star Wars
Prince William
Prince Harry

Articles connexes