Fermer

Les premiers rapprochements entre Trudy et Math en Autriche

Occupation Double Occupation Double Publié lundi le 28 octobre 2019

Découvrez Innsbruck comme Trudy et Math l’ont fait!

Capitale du Tyrol en Autriche, Innsbruck est une destination idéale pour les amateurs de sports d’hiver! Son architecture d’antan et les Alpes qui l’entourent en font une ville bucolique et romantique à visiter. C’est sûrement pourquoi Trudy et Math y ont eu leur premier rapprochement!

Leur aventure a commencé en ski en haut du grandiose glacier Stubaier, le plus haut glacier d’Autriche. Plusieurs activités, points de vue et restaurant s’y trouvent, ce qui en fait une destination rêvée pour les amateurs de glisse!


Le cœur de petite fille de Trudy a été comblé en visitant Swarovski Crystal Worlds, un musée immersif créé en 1995 pour célébrer les 100 ans de l’entreprise. Trudy en a même profité pour pousser la chansonnette et ainsi charmer le beau Math! Le romantisme était au rendez-vous, puisqu’on a eu droit au premier french de ce nouveau couple OD!


Pour continuer dans la veine des sports de glisse, Trudy et Math sont allés faire du bobsleigh d’été, une expérience inattendue… et rapide! Effectivement, le bobsleigh passe à plus de 100 km/h en 60 secondes.


Le nouveau couple se dirige vers le tremplin du saut à ski Bergisel, l’un des tremplins les plus importants de la Coupe du monde, pour y vivre des émotions fortes.


Marcher à travers les petits bâtiments colorés de la vieille ville médiévale d’Innsbruck donne vraiment lieu à un moment romantique. Le petit toit d’or, érigé en 1500 à la demande de l’empereur habsbourgeois Maximilien 1er, est l’emblème de la ville.

 

 

Vlog voyage

Pour découvrir les dessous du voyage en Autriche (et le premier baiser entre Trudy et Math!) regardez le vlog voyage des candidats! 



Trudy
Math
Guide voyage
Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.