Les plus grandes chansons d'amour de tous les temps

Publié samedi le 10 février 2018

Ces 11 chansons font partie des plus belles à écouter pour la Saint-Valentin.

Certaines chansons sont faites pour nous faire vibrer d'émotions. Quand on pense à la Saint-Valentin, évidemment, on s'attend à écouter de belles chansons d'amour. En ce sens, en voici 11 qui sont tellement magnifiques qu'elles sont parfaites pour célébrer la fête de l'Amour! 

I Will Always Love You— Whitney Houston (1992)


Impossible de se retenir de chanter à tue-tête quand cette belle chanson de 1992 qu'on avait entendue dans le film Bodyguard passe à la radio. Pour la Saint-Valentin, elle sera parfaite pour hurler votre amour comme Whitney Houston l'a fait!



Your Song — Elton John (1970)


Your Song d'Elton John a joué dans de nombreux mariages dans les années 80-90, et on comprend bien pourquoi. Cette chanson est belle, mélodieuse et tout simplement envoûtante! Elle nous fait rêver d'amour chaque fois.



Pour que tu m'aimes encore— Céline Dion (1993)


Quand on parle d'amour, Céline Dion fait vite son apparition. Avec des chansons telles que Pour que tu m'aimes encore, My Heart will Go OnAll By Myself ou Power of Love, la chanteuse est excellente pour nous rappeler que l'amour est beau, grand et fort!



(Everything I Do) I Do It For You— Bryan Adams (1991)


Rien de mieux que la voix mélodieuse et sensuelle de Bryan Adams pour nous faire rêver d'amour en cette Saint-Valentin. Sa chanson (Everything I Do) I do It For You est certainement l'une des chansons les plus romantiques qui existent.



Endless Love—Lionel Richie & Diana Ross (1981)


Même si elle est sortie en 1981, cette magnifique chanson de Lionel Richie et Diana Ross nous fait encore frissonner. 



I'll Make Love To You— Boys II Men (1994)


Pour mettre un peu de romance dans votre soirée de Saint-Valentin, I'll Make Love to You de Boys II Men est certainement un classique à ajouter à votre liste d'écoute.



It Must Have Been Love— Roxette (1992)


Cette belle chanson de Roxette revient chaque année dans les palmarès de la Saint-Valentin, car on adore la chanter et la crier avec tout l'air de nos poumons. Un classique qui ne disparaîtra pas de sitôt.



I Want to Know What Love Is— The Foreigner (1984)


La magnifique chanson I Want to Know What Love Is du groupe The Foreigner nous fait danser sur les pistes de danse depuis 1984. On l'entend encore à la radio et elle n'est pas près de quitter les ondes. 



Something —The Beatles (1969)


Le groupe The Beatles a toujours été excellent pour chanter la beauté de l'amour. En termes d'amour, leur chanson Something est à la hauteur de leur succès!



Lady in Red— Chris de Burgh


Lady in Red de Chris De Burgh est encore aussi belle qu'en 1986. Elle nous donne encore envie de danser collé.



Ne me quitte pas - Jacques Brel


La chanson Ne me quitte pas de Jacques Brel nous donne encore des frissons presque 60 ans après sa sortie. Quelle belle chanson.



Et vous? Quelle est votre chanson d'amour préférée?


Sources 

Texte:

  • YouTube
  • Billboard

Image à la une : 

  • Picslyrics
Saint-Valentin
amour
chanson

Articles connexes