Les plus belles photos de Sophie Nélisse qui nous font rêver

Publié mardi le 31 octobre 2017

La jeune, belle et talentueuse actrice est promise à une brillante carrière et on ne peut que rêver lorsqu'on regarde ses magnifiques photos sur Instagram.

Sophie Nélisse, 17 ans, est vraiment partie pour la gloire! Bien qu'elle caressait à la base le rêve de participer aux Jeux olympiques de 2016 en gymnastique, la jeune fille a dévié vers le métier d'actrice et est loin de regretter sa décision! 

On a pu apprendre à la connaître en 2011 grâce à son rôle d'Alice dans l'incroyable film Monsieur Lazhar, de Philippe Falardeau. Depuis, sa carrière a connu une ascension fulgurante, enchaînant les rôles au cinéma, mais aussi à la télévision. Son talent l'a même portée jusqu'aux États-Unis, alors qu'elle a décroché le rôle principal du film The Book Thief, en 2014. Depuis ce film, sa carrière va aussi bien des deux côtés de la frontière.

On a pu la voir notamment dans 1:54, de Yan England (2016), dans The History of Love (2016), dans Mean Dreams (2017) et plus récemment dans Et au pire, on se mariera, de Léa Pool (2017). Elle a aussi joué dans la série télé Les Parents, de 2011 à 2016.

Les plus belles photos de Sophie Nélisse qui nous font rêver


On peut sans aucun doute affirmer qu'on entendra de plus en plus parler de la jeune actrice dans les années à venir. Présentement, sa carrière va bon train et sa vie personnelle semble des plus incroyables. On n'a qu'à parcourir un peu son Instagram pour voyager un peu et rêver!


Californie



Marrakech



Londres



Saona Island



New York



France



Lake George Beach



Pacific Coast Highway



Cuba



Rome



Sophie Nélisse
Photos
Voyage

Articles connexes