Les plus beaux looks du party costumé de Taylor Swift!

Publié jeudi le 03 janvier 2019

Certaines stars ont célébré l'arrivée de 2019 déguisées!

C’était la fête chez Taylor Swift le à la veille du Jour de l’An! Le thème de la soirée? Les héros de notre enfance. Tous les invités se sont donc prêtés au jeu en revêtant de jolis costumes, à commencer par TayTay elle-même!

Les idoles de nos idoles! 

Cette dernière a opté pour Ariel, La Petite Sirène, et arborait pour l’occasion une perruque rouge, une jupe en queue de poisson, et même un sac en forme de crabe! Gigi Hadid, pour sa part, a choisi de passer le réveillon en tant que Mary Poppins, et avait donc un look à la fois élégant et sobre pour la soirée!

Blake Lively, elle, a opté pour le costume de Dorothé dans le Magicien d’Oz avec sa robe bleue et ses chaussures rouges!

On remarque aussi dans la photo des costumes de Frida Kahlo, Cendrillon et Posh Spice. Célébrer la nouvelle année avec une touche de féminisme, c’est bien du grand Taylor Swift!

Taylor Swift
Gigi Hadid
Blake Lively

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.