Les plus beaux looks d'automne de Marina Bastarache

Publié dimanche le 29 octobre 2017

Marina Bastarache est reconnue pour avoir les plus belles photos Instagram et les looks les plus à la mode. 

Marina Bastarache s'est fait connaître surtout sur sa page YouTube, mais elle a rapidement pris une place importante au sein du showbiz. C'est pourquoi on peut présentement la voir à la barre de l'émission OD+ en direct sur les ondes de MusiquePlus du lundi au mercredi à 19 heures et l'émission est maintenant aussi offerte les dimanches à 20h sur V et MusiquePlus en simultané. 

Bien qu'on la voit dans l'animation de plusieurs émissions, Marina ne laisse pas sa place sur les réseaux sociaux et encore moins sur Instagram. On a la chance de la suivre à travers différentes aventures, mais surtout de découvrir les looks les plus tendance de la saison. Cet été, elle a inspiré de nombreuses jeunes femmes avec ses dizaines de maillots de bain parfaits pour les journées à la plage. Cet automne, elle nous inspire avec son style vestimentaire plus chaud.

Ceux qui désirent avoir une idée de la mode populaire du moment n'ont qu'à s'abonner à la page Instagram de la jeune vedette pour tout apprendre. Elle est belle et sait assurément comment se mettre en valeur avec ses vêtements qui suivent les goûts du moment. 

Les plus beaux looks d'automne de Marina Bastarache












Découvrez encore plus de style vestimentaire, en suivant Marina à la barre de l'émission OD+ en direct sur les ondes de MusiquePlus du lundi au mercredi à 19 heures et tous les dimanches en simultané pendant 60 minutes sur les ondes de V et MusiquePlus dès 20 heures.

Marina Bastarache
Look
Automne
Mode

Articles connexes