Fermer

Les photos sublimes de Katherine Heigl nous font presque aimer l'hiver

Noovo Noovo Publié samedi le 27 janvier 2018

Visiblement, Katherine Heigl raffole de la neige et de l'hiver et ses photos nous donnent presque envie d'aller dehors!

Ça fait plus de 25 ans qu'on suit Katherine Heigl dans différents films et téléséries et on doit avouer qu'on ne se tanne pas de la voir au cinéma. Avec l'arrivée des réseaux sociaux tels qu'Instagram, on découvre un autre côté de la vedette qui nous plait autant, sinon plus. Heureuse, souriante et enjouée, cette maman de 3 enfants respire la joie de vivre et ses publications sur le Web nous font du bien.  

Étant avec sa grande famille aux États-Unis dans l'état du Utah, Katherine semble avoir choisi un endroit pour vivre qui lui convient parfaitement. À travers toutes les photos de célébrités qui se font bronzer sous le chaud soleil des régions plus au sud, on retrouve Katherine et sa famille qui profitent plutôt des joies de l'hiver. Que ce soit pour son plaisir personnel ou pour des photos professionnelles, la jeune vedette semble adorer la fraîcheur de cette saison envoûtante et elle nous donne presque envie de sortir en profiter à notre tour. 

Qu'elle ait une tuque sur la tête ou un chocolat chaud dans les mains, l'actrice populaire est toujours resplendissante! Voyez par vous-mêmes!








Sources : 

  • Instagram
  • IMDb

Image à la une : 

  • Instagram/@katherineheigl
Katherine Heigl
Hiver

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.