Les photos qui te donneront envie d'avoir Victoria Kult comme entraîneuse privée

Publié dimanche le 29 octobre 2017

Victoria Kult a un beau corps parce qu'elle travaille fort et qu'elle est une experte en entraînement physique.

Victoria Kult a gagné en popularité grâce à l'émission Les Kult à MusiquePlus. La jeune femme est en couple avec l'homme d'affaires Oliver Kult et a un magnifique petit garçon d'un an qui se prénomme Landon.

Victoria est magnifique et n'a pas peur de montrer son corps sur les réseaux sociaux, car elle en prend bien soin. D'ailleurs, elle passe de nombreuses heures pas semaine à s'entraîner. Comme la santé physique est importante pour elle et qu'elle possède une très grande expertise en termes d'entraînement, elle a décidé de devenir une entraîneuse privée pour les femmes.

En effet, la jeune mère de famille offre maintenant des programmes de remise en forme pour maman ou femme enceinte. Elle ne se concentre pas que sur l'entraînement, mais bien sur les produits qui l'accompagnent, comme les poudres protéinées et les suppléments. Ayant des études dans ce domaine, elle veut pouvoir percer dans un marché qui est peu exploité.

Les photos qui te donneront envie d'avoir Victoria Kult comme entraîneuse privée


Voici quelques photos d'elle qui vous donneront probablement envie de l'avoir comme entraîneuse privée. C'est une maman et une entraîneuse réellement inspirante.









Suivez les aventures de la famille Kult à MusiquePlus.


Sources : 

  • Photo à la une : Bruno Guérin via Ton Barbier
  • Instagram
Victoria Kult
Les Kult
Entraîneuse

Articles connexes