Les photos du passage de Gabriel D'Almeida Freitas à Bali

Noovo Publié vendredi le 22 décembre 2017

L'incroyable humoriste Gabriel D'Almeida Freitas a eu la chance de s'envoler à Bali dans le cadre du tournage d'Occupation Double Bali et ses photos sont magnifiques!

Tout le monde le sait, Occupation Double Bali est malheureusement terminée - la grande finale qui a couronné Adamo et Alexandra S. gagnants de la téléréalité a eu lieu le 10 décembre dernier - et on a un peu de mal à faire notre deuil. Même toutes les émissions spéciales d'après finale sont terminées! 

Ne sachant plus trop quoi faire de nos débuts de soirée, désormais, on a décidé de stalker tous les comptes Instagram possibles entourant cette émission qu'on a tant adoré regarder et on est tombé sur les magnifiques photos du voyage à Bali de l'hilarant humoriste Gabriel D'Almeida Freitas, le seul collaborateur d'OD+ en direct qui se trouvait sur place avec les candidats et l'incroyable Jay Du Temple.

Gabriel a donc passé plusieurs semaines dans le décor enchanteur de Bali et il a partagé quelques photos sur son compte Instagram avec ses fans, question de nous donner envie d'immédiatement nous acheter un billet d'avion pour nous rendre dans cet incroyable pays à notre tour!









Gabriel D’Almeida Freitas
Occupation Double
OD+ en direct
Bali

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.