Les photos de mariage de Kate Upton sont impressionnantes

Publié vendredi le 15 décembre 2017

La mannequin Kate Upton et le joueur de Baseball Justin Verlander se sont dit oui en novembre dernier.

Bien qu'on savait déjà que la sublime Kate Upton avait uni sa vie à Justin Verlander, on n'avait pas encore entendu tous les détails de cette cérémonie. Près d'un mois plus tard, les tourtereaux ont accepté de parler de cette belle journée au magazine Vogue. On a alors appris que la cérémonie italienne était très romantique et que les photos prises lors de cette journée spéciale étaient tout simplement magnifiques. 

Justin a même mentionné avoir failli manquer la cérémonie parce que son équipe de Baseball était en pleine série quelques jours avant leur union. En effet, les Astros de Houston, l'équipe pour laquelle il joue, étaient en 7e partie de la série mondiale quelques jours avant, mais il a finalement pu se rendre en Toscane pour célébrer son mariage comme prévu. 

Ils se sont mariés en Toscane, là où ils avaient passé leurs premières vacances ensemble. Ils disent même être tombés en amour au Rosewood Castiglion Del Bosco, un hôtel de luxe de Toscane; endroit qui lui a inspiré sa robe de mariée. Elle a d'ailleurs passé beaucoup de temps à choisir chaque petit élément de sa robe et on doit avouer que le résultat est sublime. 


KT Merry/Vogue Magazine


De la robe à la coiffure en passant par les bijoux et le maquillage, tout semblait avoir été choisi au détail près pour la belle mannequin. Elle et son nouveau mari rayonnaient dans l'allée et leur bonheur est contagieux même en photos. 


KT Merry/Vogue Magazine


KT Merry/Vogue Magazine


KT Merry/Vogue Magazine


On leur souhaite une vie aussi belle que leur cérémonie de mariage! 



Sources : 

  • People
  • Vogue

Image à la une 

  • People
Kate Upton
Mariage
Justin Verlander

Articles connexes