Les photos de la Grande Guignolée des médias qui prouvent que les artistes aiment cette journée

Publié mercredi le 13 décembre 2017

Chaque année, la Grande Guignolée des médias est le moment parfait pour nos artistes de sortir s'amuser et de rencontrer le public pour une bonne cause!

Chaque année, juste avant Noël, se déroule la Grande Guignolée des médias. Jusqu'au 24 décembre, cette dernière se fera un plaisir d'amasser vos dons, autant en argent qu'en denrées non périssables, afin de venir en aide aux nombreuses familles qui vivent au seuil de la pauvreté à l'approche du temps des Fêtes. 

La Grande Guignolée des médias a vu le jour en 2001, à Montréal, mais vu l'énorme succès de cet événement, 4 autres régions se joignent à la cause dès 2002, soit Québec, Saguenay, Gatineau et Trois Rivières. C'est en 2003 que l'événement réussit à ramasser plus d'un million de dollars, en plus d'une tonne de denrées non périssables. 

Depuis 2006, la Grande Guignolée des médias se déroule partout à travers le Québec et en 2015, un nouveau record est fracassé et c'est plus de 3 millions de dollars qui sont amassés grâce à vos dons généreux! Tout cet argent a aidé plus de 300 000 personnes dans le besoin à passer un magnifique temps des Fêtes avec les gens qu'ils aiment.

Les photos de la Grande Guignolée des médias qui prouvent que les artistes aiment cette journée


Chaque année, pour l'occasion, nos artistes préférés sortent dans la rue pendant toute une journée pour soutenir la cause et récolter des dons. Cette année, c'est le 7 décembre dernier que nos vedettes ont bravées le froid afin de venir en aide aux personnes dans le besoin et si on se fie aux photos qu'elles ont partagées sur leurs comptes Instagram, on peut facilement remarquer à quel point nos artistes aiment cette journée et sont fiers de faire une différence!




Une publication partagée par V (@v.tele) le


Une publication partagée par V (@v.tele) le




Une publication partagée par V (@v.tele) le


Sources

Texte:

  • La Grande Guignolée des médias
  • Instagram

Image à la une:

  • V Télé
Vedettes
Artistes
Grande Guignolée des médias

Articles connexes