Les photos de Joey Scarpellino en Californie qui font rêver

Publié vendredi le 10 novembre 2017

Joey Scarpellino nous a toujours fait rêver avec ses beaux yeux bleus et son corps de dieu grec, mais depuis qu’il a déménagé en Californie, c’est surtout ses photos qui nous font rêver. 

Au tout début de l’été, nous avons appris que le bel acteur que nous avons connu sous le nom de Thomas dans la série familiale Les Parents quittait le Québec pour s’installer sur la côte ouest-américaine. Après avoir développé une entreprise destinée à la consommation de breuvage de protéines, le jeune acteur/entrepreneur s’est exilé sous le soleil de la Californie. Jusqu’à aujourd’hui, Joey n’a toujours pas divulgué d’information sur la raison qui l’a poussé vers cette nouvelle aventure. Serait-il en train de développer une suite à son projet de comptoir santé ou bien est-il en train de tenter sa chance sous les projecteurs d’Hollywood en tant qu’acteur?

Il faudra attendre une sortie publique de sa part pour confirmer les rumeurs qui courent à ce sujet. Ce que nous savons, par contre, c’est qu’il ne cesse de nous faire rêver avec ses photos sublimes sur Instagram.  

 Les photos de Joey Scarpellino en Californie qui font rêver


Pour l’instant, on doit se contenter d’admirer les beaux paysages. Il faut dire qu’il n’a pas l’air de s’ennuyer avec tous ses clichés pris à la plage.


A post shared by Joe Scarpellino (@jscarpellino) on




S’il n’est pas à la plage, il en profite pour se promener en montage avec son chien Enzo.



A post shared by Joe Scarpellino (@jscarpellino) on


Chose certaine, c’est qu’il soit au Québec ou en Californie, Joey alimente toujours aussi bien notre flux Instagram.





Joey Scarpellino
Californie
Hollywood

Articles connexes