Les photos de Ian Somerhalder nous font rêver d'amour

Publié lundi le 13 novembre 2017

Ian Somerhalder vit une magnifique histoire d'amour avec sa femme et leur bonheur émane réellement de toutes leurs photos prises ensemble.

On connaît bien Ian pour son rôle dans la populaire télésérie Vampire Diaries de 2009 à 2017, mais c'est réellement grâce à son rôle de Boone Carlyle dans la série Lost (2004-2010) qu'il a été révélé au grand public. Depuis, l'acteur de 38 ans a aussi fait plusieurs apparitions au grand écran, notamment dans In Enemy Hands (2004), Pulse (2006), The Tournament (2009), How to Make Love to a Woman (2010) et The Anomaly (2014). 

Récemment, on apprenait que lui et son amoureuse, Nikki Reed, avaient lancé leur propre société de production, Rare Birds, et qu'ils allaient bientôt créer leur propre série télé sur les ondes de The CW, nommée Prohibited. Cette série suivra Amelia Jones, une ex-championne de cambriolage qui essaie de refaire sa vie dans l'industrie du Bourbon, surtout tenue par des hommes. Elle devra redoubler d'efforts pour entamer ce nouveau départ puisque ses soeurs comptent en fait sur elle pour réaliser le braquage de l'année. Ce sera vraiment une série à suivre!

Les deux amoureux ont commencé à se fréquenter en juillet 2014 et se sont fiancés dès janvier 2015. Leur mariage a été célébré à Topanga, en Californie, le 26 avril 2015 lors d'une somptueuse cérémonie réunissant famille et amis et de leur union est née la petite Bodhie, le 25 juillet 2017.

Les photos de Ian Somerhalder nous font rêver d'amour


Ian et Nikki forment réellement un couple magnifique et su toutes les photos d'eux qu'on peut retrouver sur le compte Instagram de l'acteur, ils rayonnent tous les deux de bonheur et on ne peut que rêver de vivre un amour aussi beau que le leur une fois dans notre vie!










Source: Cosmopolitan

Ian Somerhalder
Nikki Reed
Couple
amour

Articles connexes