Les nouvelles bandes-annonces révélées lors du Super Bowl

Publié mardi le 06 février 2018

Dimanche soir se tenait le 52e Super Bowl et pour l'occasion, de nouvelles bandes-annonces des films qu'on attend le plus ont été dévoilées!

2018 nous promet de grandes sorties au grand écran et on est vraiment impatients de voir certains des films qui s'en viennent dans les prochains mois. Pour certains, on avait déjà vu une bande-annonce circuler sur Internet, mais dimanche soir, durant la 52e édition du Super Bowl, on a eu la chance de voir de nouvelles images de ces films, ainsi qu'une toute première bande-annonce d'autres longs métrages qu'on a désormais beaucoup trop hâte de voir!


The Cloverfield Paradox


Incroyable coup de marketing: le tout nouveau film produit par JJ Abrams et réalisé par Julius Onah, The Cloverfield Paradox - faisant suite aux films Cloverfield (2008) et 10 Cloverfield Lane (2016) - a été annoncé dimanche, la première bande-annonce a été diffusée durant le Super Bowl et le film est sorti exclusivement sur Netflix le soir-même, juste après la fin du match de football!

Dans un futur proche, un groupe d'astronautes internationaux sur une station spatiale travaillent à résoudre une crise énergétique massive sur la Terre. La technologie expérimentale présente à bord de la station produit un résultat insoupçonné, laissant l'équipe isolée et forcée de se battre pour sa survie.



Black Panther


On l'attend depuis longtemps et voilà que la sortie approche! C'est le 15 février prochain qu'on pourra enfin voir Black Panther au cinéma! Ce nouveau film de superhéros promet, surtout après qu'on ait pu voir ces nouvelles images à couper le souffle.

Maintenant roi du Wakanda, le roi T'Challa doit retourner dans son pays d'Afrique afin d'occuper son nouveau titre, mais voilà que des factions de son propre pays tenteront de défier son pouvoir. Alors que deux ennemis conspirent afin de détruire le Wakanda, Black Panther devra s'allier avec Everett K. Ross, un agent de la CIA, ainsi qu'avec les membres du Dora Milaje, les forces spéciales du pays.



Red Sparrow


Red Sparrow, un nouveau film réalisé par Francis Lawrence est une adaptation du roman du même nom écrit par Jason Matthews et paru en 2013. Mettant en vedette Jennifer Lawrence et Joel Edgerton, le film sortira sur grand écran le 2 mars prochain.

Une jeune danseuse de ballet qui voit sa carrière anéantie après une chute est recrutée malgré elle par les services secrets russes. Elle apprendra à utiliser ses charmes et son corps comme des armes et devra s'attaquer à un agent de la CIA qui est infiltré en Russie.



A Quiet Place


Mettant en vedette John Krasinski - qui est aussi le réalisateur - et Emily Blunt, entre autres, A Quiet Place est un film d'horreur post-apocalyptique qui devrait sortir en salles le 6 avril prochain. On a eu droit à une première bande-annonce il y a deux mois, mais voilà que de nouvelles images sont sorties dimanche soir durant le Super Bowl!

Alors que le monde se remet d'une apocalypse, les quelques survivants doivent tenter de survivre à la menace de créatures très sensibles aux sons. Le silence est donc primordial à leur survie. Dans le film, on suit une famille du Midwest qui devra faire face à une de ces créatures effrayantes.



Avengers: Infinity War


La franchise Avengers est certainement l'une des plus populaires des dernières années. Tout le monde adore ces films de superhéros incroyables et divertissants et comme Avengers: Infinity War, qui sortira le 4 mai prochain, est la première partie de la fin de la phase 3 de l'univers cinématographique Marvel, on peut s'attendre à beaucoup d'action et de retournements de situation. Plus on voit d'images du film, plus on a hâte!

Les Avengers protègent le monde depuis longtemps, mais voilà qu'un nouvel ennemi leur arrive tout droit de l'espace: Thanos. Craint de tout l'univers, Thanos souhaite trouver les six Pierres d'Infinité afin de posséder une grande puissance qui le rendra maître de l'univers.



Solo: A Star Wars Story


Depuis la sortie du tout premier film de la franchise Star Wars, A New Hope, en 1977, la popularité de la saga et de son univers n'a jamais diminué et chaque nouveau film amène son lot d'excitation chez les fans. Le prochain film, Solo: A Star Wars Story, qui sortira le 25 mai prochain, ne fait pas exception à la règle, surtout depuis qu'on a pu voir les premières images du film dimanche soir durant le Super Bowl!

Réalisé par Ron Howard et mettant en vedette Alden Ehrenreich, Emilia Clarke, Daniel Glover et Woody Harrelson, Solo: A Star Wars Story suivra l'histoire du célèbre Han Solo, âgé de 18 ans au début du film, de Lando Calrissian et de Chewbacca. On apprendra comment ces derniers sont entrés dans l'univers de la contrebande.



Jurassic World: Fallen Kingdom


Avec la sortie de Jurassic World, en 2015, les fans ont pu se replonger dans l'univers incroyable des dinosaures créé en 1993 avec la trilogie Jurassic Park. Jurassic World a connu un grand succès et voilà que la suite, Jurassic World: Fallen Kingdom, prendra l'affiche le 22 juin prochain et si on en croit les nouvelles images qu'on a pu voir dimanche soir à l'occasion du Super Bowl, le film sera aussi bon que le premier!

Sur Isla Nublar, l'île sur laquelle était construit le parc d'attractions, un volcan entre en éruption et Owen (Chris Pratt), Claire (Bryce Dallas Howard) et Lockwood (James Cromwell) organisent une expédition afin de sauver les dinosaures en liberté qui se trouvent encore sur l'île afin de les transférer ailleurs pour évider qu'ils ne disparaissent. Toutefois, Lockwood a des plans différents et au lieu de transférer les dinosaures vers une autre île, il les envoie chez lui, en Angleterre.



Skyscraper


Mettant en vedette Dwayne "The Rock" Johnson, ce tout nouveau suspense d'action s'annonce génial! Les premières images du film ont été dévoilées il y a quelques jours, mais aussi lors du Super Bowl dimanche soir. On devrait pouvoir voir Skyscraper sur grand écran dès le 13 juillet prochain.

Will Ford, un ancien leader de l'équipe de libération d'otages du FBI étant aussi ancien vétéran de guerre qui est désormais responsable de la sécurité des gratte-ciels est transféré en Chine. Un jour, le bâtiment le plus sûr et le plus grand du monde prend soudainement feu et Will est accusé d'avoir déclenché l'incendie. Will s'enfuit et se promet de trouver les vrais coupables afin de rétablir sa réputation et de sauver sa famille qui est prisonnière de l'immeuble, juste au-dessus du feu.



Mission: Impossible - Fallout


La série de films Mission: Impossible nous tient en haleine depuis les touts débuts, en 1996. Mettant en vedette Tom Cruise dans le rôle de l'incroyable Ethan Hunt, la saga en est maintenant à son 6e opus. En effet, Mission: Impossible - Fallout devrait sortir le 27 juillet prochain et dimanche soir, on a eu la chance de voir la première bande-annonce du film dans le cadre du Super Bowl!

Une mission de la IMF (Impossible Mission Force) s'est mal déroulée et le monde doit maintenant en subir les terribles conséquences. Alors qu'Ethan Hunt prend les responsabilités de remplir ses instructions originales, la CIA commence à remettre en question sa loyauté et ses motifs. L'IMF se retrouve alors au coeur d'une course contre la montre, poursuivie par des assassins alors qu'elle tente de prévenir une catastrophe globale.




Sources

Texte:

  • Collider
  • IMDb
  • Allôciné

Image à la une:

  • The Star
Bande-Annonce
Films
Super Bowl

Articles connexes