Les multiples passions d'Olivier Dion

Publié mardi le 31 octobre 2017

Olivier est un chanteur, compositeur et danseur bien connu du milieu artistique qu'on pourra voir dans Danser pour Gagner sur les ondes de V dès janvier 2018.

Olivier Dion ne manque pas de talent. En plus d'être chanteur et compositeur, il se démarque par son talent en danse et au théâtre. On a pu le voir sur scène avec de nombreux artistes internationaux tels que Céline Dion, Mika et Johnny Hallyday. Prochainement, on aura la chance de le suivre sur les ondes de dans la nouvelle émission Danser pour Gagner. Effectivement, dès janvier 2018, Olivier sera à la barre d'une des plus grosses émissions de danse du Québec produite par Julie Snyder.

À 26 ans, ce bel homme connu au Québec et en France accumule les apparitions dans de nombreuses émissions. Avec plus de 350 000 abonnés sur son compte Instagram, il a certainement une longue liste d'admirateurs qui aimeraient le rencontrer. Ses fans l'aiment pour son talent de chanteur, son charme irrésistible et ses multiples talents, mais également pour son côté passionné. 

D'ailleurs, il possède quelques passions que nous connaissons, mais d'autres qui nous étaient inconnues. Les voici!

Les multiples passions d'Olivier Dion

Le chant


La danse


Le théâtre


La guitare


La planche à neige 


L'équitation


Les "selfies"



Suivez Olivier Dion dès janvier sur les ondes de V dans la nouvelle émission Danser pour Gagner. C'est un rendez-vous!

olivier dion
Talent
Passions

Articles connexes