Envie de voir Blade Runner 2049 avant tout le monde? C'est possible!

Publié lundi le 25 septembre 2017

Les fans de science-fiction attendent avec impatience la suite de ce film culte et les Montréalais auront l'immense chance de le voir avant (presque) tout le reste du monde!

En 1982, Blade Runner, réalisé par Ridley Scott et mettant en vedette Harrison Ford, prenait l'affiche. À ce moment-là, personne ne pouvait se douter que le film deviendrait un classique de la science-fiction! Il aura fallu attendre 35 ans, mais la suite, Blade Runner 2049, sortira enfin en salle le 6 octobre prochain. 

Toutefois, pour ceux qui voudraient le voir avant tout le monde, sachez que ce sera possible! Évidemment, la grande première mondiale du film se fera à Los Angeles, le 3 octobre, mais le 4 octobre, le film apparaîtra sur les écrans du Festival du film de Zurich, en Suisse, et au Festival du nouveau cinéma de Montréal! Ce sera donc un rendez-vous à ne pas manquer cette année au FNC, qui se tient au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

Réalisé cette fois par Denis Villeneuve, un de nos meilleurs réalisateurs québécois, le film sera sans aucun doute un grand succès. Si on se fit aux autres blockbusters américains qu'il a su réaliser de main de maître, soit Prisonniers, Sicario et L'Arrivée, Blade Runner 2049 ne peut être qu'une réussite.

Envie de voir Blade Runner 2049 avant tout le monde? C'est possible!



Dans cette suite, Harrison Ford reprend son rôle de Rick Deckard et il sera entouré d'autres acteurs talentueux tels que Ryan Gosling, Robin Wright et Jared Leto. Ryan Gosling y incarne l'officier K, un Blade Runner, qui découvre un secret depuis longtemps enfoui. Cette découverte met sa vie en grand danger et pour s'en sortir, son seul espoir est de retrouver Rick, un ancien Blade Runner depuis longtemps disparu.

La présence de Denis Villeneuve à cette projection est encore incertaine, mais dans tous les cas, c'est un film à ne pas manquer!

Si vous n'avez pas encore vu la bande-annonce de Blade Runner 2049, vous devez la regarder immédiatement!



Alors? Vous êtes aussi impatient que nous?


Sources:

Blade Runner 2049
Denis Villeneuve
Ryan Gosling
Harrison Ford
cinéma

Articles connexes