Les meilleurs moments du London Fashion Week

Publié lundi le 02 octobre 2017

Du 15 au 19 septembre dernier a eu lieu un des événements de mode les plus réputés, où les plus grands designers de ce monde ont présenté leurs collections automne-hiver 2018. Ces 5 jours de festivités ont pris place à Londres avec la présence de plus d’une centaine de célébrités. Voici les meilleurs moments!

C’est l’heure du bilan: quels ont été les flops et les tops? Lorsqu’il est question de mode, on en voit de toutes les couleurs! On pouvait évidemment s’attendre à des looks plus sombres avec l’arrivée de l’automne. Mais comme à l’habitude, ce n’est pas toujours les vêtements qui font le plus jaser, mais bien le « drama » qui se déroule au premier rang du spectacle et sur les tapis rouges. 

Sans aucun doute, les deux jeunes starlettes Kendal Jenner et Gigi Hadid ont volé l’attention de tous. Celle qui a néanmoins attiré le plus gros buzz est Gigi avec sa présentation époustouflante de la collection #TOMMYNOW. On calcule déjà presque 1,5 million de « J’aime ». La belle grande blonde de 22 ans a profité de l’occasion pour s’entourer des sa famille. Eh oui, la famille au grand complet des Hadid prospère dans l’industrie de la mode. De plus, la collaboration de Gigi et Tommy vit d’un franc succès; qu’il s’agisse du Tommyland ou de la création d’une Barbie à son image, leur association ne génère que des profits.

Les meilleurs moments du London Fashion Week



 

Huff Post UK


En revanche, Kendal Jenner a volé le spectacle en matière de vidéo. Sa publication mise sur Instagram a atteint plus de 10 millions de vues. Dans celle-ci, on la découvre à son meilleur en pleine action. On y voit aussi sa styliste personnelle, Marni Senofonte, et une couturière effectuer quelques retouches de dernières minutes sur l’élégante robe noire de Giambattista Valli avant que la top model du clan Kardashian prenne son envol sur scène.


 


sources: grazia

Gigi Hadid
Tommy Hilfiger
London Fashion Week
Kendall Jenner

Articles connexes