Fermer

Les meilleurs moments des deux nouveaux épisodes d’Après OD!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 27 mai 2020

Oulà!

Après un souper de filles croustillant la semaine dernière lors duquel on a appris quelques bon potins et faits cocasses, on avait hâte de voir la rencontre virtuelle des gars. Il faut dire qu’on n’a pas été déçus! Potins, flèches, coups bas, il y en a eu pour tous les goûts, et une chose est certaine: les choses semblent avoir changé radicalement pour certains des anciens participants d’Occupation Double Afrique du Sud

Voici tout ce qu’on a appris lors des deux nouveaux épisodes d’Après OD!



Karl est en amouuuur!

On a appris avec choc la semaine dernière que Karl avait laissé sous-entendre à Ophélia que leur relation était terminée via texto. Pire, il aurait aussi commencé à fréquenter Florence, sa copine du moment, à peine quelques jours après sa séparation… Est-ce vrai? L’ancien candidat nous a d’abord présenté sa nouvelle flamme lors du souper de gars, puis, il a eu le plaisir de passer un moment avec elle et Ophélia lors du quatrième épisode d’Après OD. Marie-Lyne, qui visiblement fût très amusée par la situation, a demandé à Florence d’expliquer ce qu’il s’était passé, et il semblerait que les deux n’aient confirmé leur union que plus tard, et non seulement quelques jours après sa séparation avec la jolie coiffeuse de Québec. Ouf! Ophélia a d’ailleurs démontré à Florence comment faire une coupe de cheveux à Karl virtuellement lors de cet épisode, et les deux filles ont l’air de bien s’entendre… Ce qu’on retient donc, c’est que Karl a maintenant des poules chez-lui, qu’il est visiblement en amour, et qu’il n’y a aucune bisbille entre les trois!


Kevin a le vent dans les voiles

Ce dernier dit s'ennuyer de travailler dans les bars et de parler à des «poules»! Pas les mêmes poules que Karl, mais on en comprend que Kevin a repris du poil de la bête depuis sa sortie d’Occupation Double, malgré toute la bisbille dans laquelle il s’est retrouvé là-bas. D’ailleurs, on a eu droit à un savoureux potin lorsque Marie-Lyne lui a demandé d’expliquer qui était Johanne. Cette dernière, qui l’aurait contacté via instagram, était en fait la mère de sa dernière conquête d’un soir, et elle lui aurait confirmée que cette dernière avait été conçue à l’hôtel le Voyageur, soit le même hôtel dans lequel ils venaient de passer la nuit! Malaise.


Mathieu et Kev sont maintenant amis

Les deux auraient pris la peine de s’expliquer et d’aller souper ensemble en début d'année, et Mathieu se serait excusé pour tout ce qu’il a dit au sujet de Kevin lors de leur passage en Afrique du Sud. Mathieu aurait d’ailleurs rencontré la mère de Kev, qui ne semblait pas être prête à lui parler encore, mais quoi qu’il en soit, Kevin utilise maintenant le mot vidange afin de se démarquer sur son profil Tinder! Lemonade, comme on dit.

Math Robi a trouvé son retour difficile

Évidemment, on ne pouvait pas passer à côté du scandale entourant l’infidélité qui aura eu raison du couple gagnant, Trudy et Math Robi! Ce dernier dit avoir regretté ce qui s’est passé, ayant fait beaucoup de peine à Trudy du même coup. Il a aussi avoué avoir été choqué de voir que Trudy a annoncé le tout avec autant de transparence sur instagram, mais il ne lui en veut pas. On se rappelle que Math Robi a été bombardé d’insultes suite à cette histoire il y a quelques mois… Leçon apprise?


Karl au centre de la bisbille!

Surprise! Si on considérait Karl comme au coeur des amitiés masculines lors de la dernière saison d’OD, il semblerait qu’il se soit brouillé avec plusieurs des candidats depuis sa sortie de la télé-réalité. Son amitié avec Mathieu, qui avait pourtant l’air d’être à l’épreuve de tout, n’a pas survécu à la réalité. Mathieu a même affirmé que leur relation était tendue lors du podcast de Kiari récemment, et Karl a laissé sous-entendre qu’il avait été déçu par le comportement de Mathieu envers Kevin à l'automne dernier. Karl et Math Robi se sont aussi lancé des flèches pendant le souper, et Math l’a traité de mauvais perdant! Même Kiari a eu droit à sa portion d’arguments avec Karl… Décidément, ce dernier a coupé les ponts avec plusieurs au cours des derniers mois, mais il est en amour, alors c'est ce qui compte!

Kiari affirme qu'il n'est pas jaloux 

Le mois dernier, on apprenait via instagram que Kiari et Alex-Anne ne formaient plus un couple, et lors du souper de filles la semaine dernière, la jolie patineuse artistique semblait avoir quelques prétendants dans sa cour. Kiari a toutefois mentionné qu’il ne serait pas jaloux si Dragos, Etienne ou tout autre gars entrait dans la vie de son ex. Selon lui, il a gagné la game en terminant son aventure avec elle!


Louis et Kevin sont plus amis que jamais!

Si le triangle amoureux avec Camille formé lors de la dernière saison d’OD a temporairement entaché leur amitié, il semblerait que tout soit dorénavant rentré dans l’ordre! D’ailleurs, les deux complices ont aussi semblé vouloir calmer les autres garçons lorsque la bisbille a débuté, et Louis a sagement dit qu’ils n’étaient pas obligés de tous demeurer amis, même s’ils ont vécu une belle expérience ensemble. Ce dernier a d’ailleurs confirmé être en couple avec celle qu’il avait mentionnée à Camille brièvement lors de leurs explications, et qu’ils habitaient même ensemble à Québec!

La vérité sur l’histoire entre Rym et Chris!

D’abord, ils sont bel et bien en couple! Chris a pris la peine de revenir sur sa relation avec Rym, qui s’est développée naturellement au cours des derniers mois. Ce dernier dit avoir été clair envers sa douce depuis le début : il recherchait du sérieux et ne voulait pas être sa bouée de sauvetage! Rym aurait rapidement signifié son intérêt au chanteur en début d’année et la passion qu’ils ont connu en Afrique du Sud se serait donc aujourd’hui transformée en amour! 

On a eu droit à une beau recap de toute la saga par Marie-Lyne en début du deuxième épisode, et le couple a même confirmé que leur passion, qui était déjà intense à l’écran, s’est multipliée depuis qu’ils sont en couple. Oulà! On a aussi appris que la chanson How 2 Luv a été écrite pour Alexandra C. d’OD Bali (même si les deux n’ont toujours été qu’amis), et que la rumeur de fréquentation entre Chris et Jessika Dénommée d’OD Grèce n’est pas vraie! Finalement, on a eu confirmation que Karine St-Michel aurait présenté Chris et Claudie avant leur entrée à OD l’été dernier, mais les deux n’étaient apparemment pas au courant qu’ils entraient dans l’aventure… Qui dit vrai?

Ne manquez pas les deux derniers épisodes de la série Après OD mercredi prochain sur Noovo.ca. 

Occupation Double Afrique du Sud
Occupation Double

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.