Fermer

Les meilleurs coups de Jay du Temple à Occupation Double Afrique du Sud!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 04 décembre 2019

Que serait OD sans Jay?

C’est avec bonheur qu’on a appris que Jay du Temple serait de retour à la barre de l’émission Occupation Double en 2020, et on n’a pu s’empêcher de revenir sur certains de ses meilleurs coups cette année! Il nous a fait rire plus d’une fois, nous a fait douter, nous a surpris, et on en redemande encore! Voici en bref ce qu’on retient de cette saison tournée en Afrique du Sud!

1 - La taupe

Ah, l’histoire de la taupe! Même la production ne pensait probablement pas que cela aurait autant de conséquences sur les candidats, mais aussi sur le public! Jay, qui voulait s’amuser un peu avec les garçons, leur a dit qu’il y avait une taupe dans les maisons, quelqu’un qui connaissait tout le déroulement des éliminations à l’avance et qui était de connivence avec la production. Les garçons se sont creusé la tête à chercher qui était cette taupe, s’accusant même au passage. Tout à coup, la tension était palpable! Cette capsule a même fait jaser ici au Québec, et plusieurs ont eu différentes hypothèses sur le sujet. Jay a par la suite appris à tous que ceci n’était qu’une blague, et non, qu’il n’y avait pas de taupe parmi les candidats! 


2 - Jay du Scoop

Toutes les fois où Jay a pu annoncer des nouvelles aux candidats dans l’aventure, que ce soit un voyage, une activité ou de l’info sur les détails entourant les prochaines éliminations, l’animateur se transformait en Jay du Scoop! On se rappelle particulièrement de la fois où les candidates éliminées depuis le début de l’aventure ont eu la chance de revenir charmer les nouveaux garçons afin de regagner leur place dans l’aventure, Des scoops? En veux-tu, en v’là!


3 - Jay du Prank

Jay qui piège les candidats en leur apprenant des fausses nouvelles, c’est fort! Comme la fois où Jay a fait croire à tous que Mathieu et Camille allaient participer à une activité dans une tribu africaine, et ce, complètement nus! Le visage de Claudie ne mentait pas, et elle se rappellera fort longtemps de cette annonce tellement drôle!


4 - Jay qui se déguise

Dieu sait que Jay adore se déguiser, et il s’en est donné à cœur joie cette saison avec ses looks! Son costume de construction, qu’il a porté lors de l’anniversaire de Karl, en arrivant sur un tracteur, n’avait pas de prix! On a aussi beaucoup aimé son clin d’œil à Harry Potter lors du Gala Méritas à la fin de la saison.

Jay Du Temple
Occupation Double Afrique du Sud
Occupation Double

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.