Les meilleures activités de la Grèce

Noovo Publié samedi le 13 octobre 2018

Revivez les activités de la semaine des candidats!

Cette semaine, les candidats ont eu la chance de visiter la dynamique île grecque de Mykonos, de voler en paratrike et de faire un rallye dans le port vénitien de Chania! 

MYKONOS

Rien de mieux pour profiter du bleu de la mer de Égée aux abords de l'île de Mykonos que de s'y promener en bateau! Pour vivre le rêve comme l'ont vécu Renaud, Julie-Anne, Catherine et Olivier, il est possible de se louer un yacht avec L'O Yachting

Voir cette publication sur Instagram
OPA! 🇬🇷💙🛥 #ODGrece
Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le

Nos 4 candidats ont eu la chance de rester dans le magnifique Hôtel Cavo Tagoo, qui offre une vue imprenable sur la mer, de même que des piscines tout simplement incroyables. Voyez comment les candidats ont réagi en découvrant l'hôtel dans leur Vlog voyage!

PARATRIKE

Jonathan et Kristina ont vécu des émotions fortes de leur côté en s'envolant en paratrike! Kristina a dû prendre son courage à deux mains pour réussir cette épreuve, tandis que Jo en a redemandé.

RALLYE DANS LE PORT VÉNITIEN DE CHANIA

Alexandra B., telle une Juliette à son balcon, attendait son Roméo dans le très beau restaurant Pallas, avec une superbe vue sur le phare de Chania. C'est finalement Philippe qui est arrivé le premier, tout juste avant Yan, et qui a pu profiter de la cuisine typiquement crétoise du restaurant, alors que Yan faisait le service! 


Guide de voyage

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.