Les looks les plus sexys du Victoria’s Secret Fashion Show 2018

Publié lundi le 03 décembre 2018

Paillettes, cuir, plumes; Voici ce qu’on pourra voir cette année lors de la diffusion du défilé le 11 décembre prochain!

Malgré la controverse entourant le défilé de cette année (Victoria's Secret a dit ne pas vouloir inclure de mannequins transgenres dans leurs défilés), l'événement de cette année semble toutefois attirer autant d'attention qu'à l'habitude! On a particulièrement aimé ces quatre tendances.

La tendance astrologie

Des looks inspirés de l’astrologie, incluant des étoiles et des lunes ont marqué une grande partie du défilé cette année.

 

La tendance boxe

 Certains looks mariant le noir et le blanc et faisant référence à la tendance de la boxe font aussi partie de la collection de cette année. On l’avoue, ces looks sont nos favoris!

 

La collection Mary Katrantzou

La collection en édition limitée créée avec la designer d’origine grecque Mary Katrantzou a aussi été présentée lors du défilé! Un amalgame de fleurs et de couleurs vives caractérise ces looks.

 

La tendance tartan

Et finalement, le tartan se voit revivre cette saison avec des looks ultra stylés et sexys portés par nos anges favoris! Avouez que ça nous donne envie de renouer avec cet imprimé à carreaux pour les Fêtes?

 

Crédits photos: Harper's Bazaar


Victoria's Secret
Gigi Hadid
Bella Hadid
Kendall Jenner

Articles connexes