Fermer

Les looks les plus marquants de Julie Snyder cette saison!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 03 avril 2020

Avez-vous manqué l’un de ces looks?

S’il y a bien une chose pour laquelle Julie Snyder est reconnue, c’est pour ses looks mode un peu fous! Elle n’a pas froid aux yeux quand vient le temps d’enfiler des robes extravagantes ou d’oser porter des créations qui font jaser, et on a bien été servis cette saison avec La Semaine des 4 Julie! Voyez ici ses looks les plus marquants de la saison!

1. Son chandail à l’effigie d’Horacio Arruda

Comme tout le Québec entier, Julie est tombée en amour avec la personnalité du Dr. Horacio Arruda, qui nous conseille, nous rassure et nous faire sourire avec ses exemples et ses propos! Son chandail à l’effigie de ce dernier était tout simplement parfait!


2. Sa robe lit

L’animatrice a donné le coup d’envoi à sa nouvelle émission vêtue d’une robe qui imite un lit, une création du duo de designers Viktor&Rolf. Eh oui! Oreillers et draps en prime, la robe laisse même voir les magnifiques jambes de Julie. Impossible d’avoir plus extravagant que ça.

3. Sa robe moules et frites

Afin de recevoir une invitée belge en grand, Julie a fait honneur à ce pays en enfilant une robe qui rappelle le plat typique de la Belgique, soit les moules et frites!

4. Sa robe mascotte

Pouvez-vous croire que ceci est une création haute couture signée Viktor&Rolf?  Du pur génie! Eh oui! L’animatrice n’a décidément pas froid aux yeux, et ce look en est la preuve. Julie a d'ailleurs eu un gros coup de coeur pour les créations de ce duo de designers, qui étaient de passage à l'émission plus tôt cette saison.

5. Sa robe en rouleaux de papier de toilette

Un clin d’œil à la folie entourant la pénurie de papier de toilette au Québec et ailleurs dans le monde, cette robe était de circonstance. La création date en fait de 1998, alors que Julie animait le Point J. Une robe vintage donc!

6. Sa manche en fleurs

Tut tut… Il faut regarder Julie, et non les danseurs sur cette photo! Sa robe lignée semble bien normale, jusqu’à ce qu’on remarque la manche recouverte de fleurs. Bon d’accord, on a inclus ce look pour vous permettre de vous rincer l’œil un peu aussi! Ceci est aussi une création de Viktor&Rolf.


7. Sa robe Get Mean

Une jolie création qu’on avait vue défiler sur les passerelles du défilé Viktor&Rolf l'an dernier, et cela avait d'ailleurs beaucoup fait jaser dans l'univers de la mode! Quelle chance pour Julie Snyder de revêtir l'une de ces tenues iconiques, même si l’expression Get Mean ne représente en aucun point Julie, qui est si sympathique et attachante! On a un petit faible pour cette robe rose, quand même.


8. Sa robe Peace

Une autre version de la robe rose haute couture présentée plus haut, cette fois-ci avec le mot Peace à l'avant. Julie fait une bien jolie princesse, vous trouvez pas? Un look spectaculaire toujours signé Viktor&Rolf!

9. Sa robe Poisson

Une magnifique création dans laquelle Julie était resplendissante! Eh oui, qui d'autre que la belle animatrice pourrait porter une robe Poisson avec autant de grâce?


10. Sa robe Nemo

Pour aller dans la même veine que la précédente, Julie semble résolument avoir un faible pour l'univers sous-marin! On la reconnait à peine dans ce costume de Nemo, mais cela lui va encore une fois à ravir!

11. Sa robe étoile

Plusieurs ont eu un coup de coeur pour cette magnifique robe recouverte d'étoiles, qui va à merveille à l'animatrice, et nous aussi! Ce look est probablement notre favori de toute cette liste. 

La semaine des 4 Julie
Julie Snyder

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.