Fermer

Les looks bizarres vus à la Fashion Week!

Noovo Noovo Publié jeudi le 21 février 2019

Quand la mode devient absurde.

Les semaines de la mode se succèdent depuis quelques semaines déjà. Après New York et Londres, c’est maintenant Milan qui accueille les amoureux de la mode de toute la planète. Si les plus beaux looks sont souvent vus dans la rue, portés par les influenceuses et éditrices mode, certains défilés nous ont récemment fait sourciller! Porteriez-vous ces tendances?


1. La vie en matelassé

Chez Moncler, les robes, manteaux et combinaisons sont rembourrés et matelassés, nous donnant l’impression que les mannequins sont enveloppés de matelas!

2. Le style de Frankenstein 

Le designer Thom Browne a surpris tout le monde avec ses silhouettes aux épaules gigantesques, ses masques d’horreur et ses maquillage lugubres il y a quelques années. Vous aimez? Le designer est reconnu pour ses extravagances lors des défilés.


3. Le layering, comme on dit

La tendance du layering consiste à porter plusieurs couches de vêtements (une cami, une veste, un foulard et un manteau, par exemple). Cette tendance est très in, toutefois Comme des Garçons semble avoir amené le tout à un autre niveau avec sa collection Automne-Hiver 2019.



4. L’inspiration papier de toilette

La designer Kim Tiziana Rottmuller semble s’être inspirée des rouleaux de papier de toilette pour sa collection Automne-Hiver 2018!


Source: Vogue.com

Défilés de mode
Tendances
Haute couture

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.