Les Kardashian et Kevin Hart font quelque chose d'inattendu qui inspire la communauté.

Publié lundi le 18 septembre 2017

L'ouragan Harvey, qui a ravagé une partie des États-Unis il y a quelques semaines, a déclenché une vague de générosité de la part de nombreuses célébrités.

Du 17 août au 2 septembre dernier, l'ouragan Harvey a frappé les États-Unis, causant d'innombrables dommages et faisant des milliers de sinistrés. La somme des dommages engendrés par cette horrible catastrophe naturelle s'élève à environ 70 milliards de dollars, faisant d'Harvey l'ouragan l'un des ouragans les plus puissants ayant frappé les États-Unis depuis le milieu des années 2000 et l'ouragan Katrina. Certaines célébrités ont été grandement ébranlées par ce drame et ont décidé de venir en aide aux victimes. C'est le cas, entre autres, de la famille Kardashian et de Kevin Hart.

Une source très proche de la famille Kardashian a révélée que cette dernière a été très attristée par la catastrophe et aussi beaucoup touchée par le courage et la bravoure de ceux qui ont dû braver la tempête à Houston, au Texas, mais aussi par la grande générosité de ceux qui leur sont venus en aide. C'est pourquoi Kim, Kris, klhoe, Kendall, Kylie et Kourtney ont décidé de venir en aide à ces gens à leur tour en faisant un don de 500 000$ à la Croix Rouge et à l'Armée du Salut américaines.


Les Kardashian et Kevin Hart font quelque chose d'inattendu qui inspire la communauté.

Les Kardashian n'ont toutefois pas été les seuls à être touchés par le désastre causé par l'ouragan Harvey. Kevin Hart, par exemple, a fait un don de 25 000$ pour l'effort d'aide déployée suite à la catastrophe. De plus, il a aussi mis d'autres célébrités au défi de suivre son exemple dans une vidéo qu'il a publié sur Internet.

Getty

Nous savons que les célébrités américaines savent être très généreuses lorsque des problèmes comme celui-ci surviennent. Les Kardashian et Kevin Hart sont loin d'être les seuls généreux donateurs pour cette cause; on y compte aussi Taylor Swift, Miley Cyrus, Demi Lovato, Selena Gomez, Leonardo DiCaprio, Sandra Bullock et Beyoncé, entre autres.


Source :

  • TMZ
Ouragan
Harvey
Célébrités
Kardashian
Kevin Hart

Articles connexes