Les Kardashian posent en sous-vêtements pour Calvin Klein

Publié mercredi le 24 janvier 2018

C'est dans le cadre de la campagne "Our Family", de Calvin Klein, que les soeurs Kardashian se sont dévêtues.

"Our Family", la plus récente campagne de Calvin Klein, est une continuité de l'initiative globale "#MYCALVINS. Pour l'occasion, les soeurs Kardashian ont décidé de se réunir afin de poser dans les sous-vêtements de la prestigieuse marque. Depuis l'annonce des grossesses de Kylie et de Khloé - Kim attendait elle aussi un enfant d'une mère porteuse, son troisième avec Kanye West, une petite fille prénommée Chicago qui est née le 15 janvier dernier -, c'est la première fois que toutes les soeurs se réunissaient publiquement.

Kourtney, 38 ans, Kim, 37 ans, Khloé, 33 ans, Kendall, 22 ans et Kylie, 20 ans, ont toutes posées en sous-vêtements de la marque Calvin Klein pour l'occasion, Kylie prenant toujours grand soin de cacher son ventre rond. Prises par le talentueux photographe Willy Vanderperre, les photos sont absolument magnifiques et capturent les liens entre différents individus, tentant ainsi d'inspirer les familles à connecter avec leurs proches et de célébrer ce qui nous unit.

Les photos montrent la collection de sous-vêtements en coton de Calvin Klein, mais aussi quelques morceaux de la nouvelle collection de printemps 2018.


Calvin Klein | Willy Vanderperre


Calvin Klein | Willy Vanderperre


Calvin Klein | Willy Vanderperre


Calvin Klein | Willy Vanderperre


Calvin Klein | Willy Vanderperre


Calvin Klein | Willy Vanderperre


Une relation houleuse entre Kylie et Travis?


Le jeune couple, qui se fréquente depuis un peu moins d'un an maintenant, attend un enfant pour février prochain, mais il semblerait que quelques tensions soient apparues entre les amoureux. En effet, selon le site Radar Online, le couple ce serait récemment disputé, Kylie accusant Travis de l'avoir trompé durant sa grossesse avec plusieurs femmes, dont une avec qui elle est amie.

Depuis la dispute, Travis se comporterait de la meilleure manière possible, tentant de regagner le coeur de sa douce avec des fleurs et des cadeaux. Kylie semble plutôt partagée quant à la meilleure décision à prendre dans la situation, mais le fait que les deux amoureux continuent de se parler laisse croire qu'ils mettront de côté cette dispute et que tout reviendra à la normale bientôt!

Espérons que tout se règle entre les deux futurs parents avant la venue de leur enfant!


Sources

Texte:

  • People
  • Hollywood Life

Image à la une:

  • Calvin Klein | Willy Vanderperre
Kardashian
Calvin Klein
Sous-vêtements

Articles connexes