Les Kardashian paient-elles les paparazzis?

Publié lundi le 18 mars 2019

La rumeur court, et on se questionne.

Ce n’est une surprise pour personne : les Kardashian aiment bien modifier leurs photos avant de les publier sur les médias sociaux. Aujourd’hui, la rumeur veut qu’elles  paieraient même pour faire modifier leurs photos par les paparazzi avant que celles-ci ne soient vendues aux médias. 

Oh, la rumeur serait-elle vraie?

 

Une pratique courante? 

Apparemment, cela serait pratique courante chez les stars, les Kardashian ne seraient pas les seules à manigancer le tout! Voilà pourquoi, lorsqu’on voit des photos d’une célébrité prises par un fan dans la rue, on a parfois du mal à reconnaître la star en question...

 

 

Plus haut, on voit la même photo de Kim, et sur la photo de gauche, ses hanches sont clairement plus larges que l’image non retouchée. Avouez que cela porte à confusion!

 


On se rappelle aussi de la fois où les pieds de Khloé avaient été copiés de ceux de Kylie, sur leur carte de Noël familiale. Plusieurs personnes avaient analysé le tout, et il semblerait que les pieds aient bel et bien été retravaillés via Photoshop.

 

 

Alors, que pensez-vous de cela? Feriez-vous pareil si vous étiez vous-mêmes scrutés à la loupe par les magazines à potins? 

_____

crédit photo: Maxim

Kardashian
jenner
Famille Kardashian

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.