Les jumeaux de Céline ont déjà 7 ans!

Publié samedi le 28 octobre 2017

Eddy et Nelson ont eu 7 ans le 23 octobre dernier et on n’en revient pas comme le temps passe vite.

Céline Dion est la maman de 3 garçons : René-Charles Angélil et les deux jumeaux Eddy et Nelson Angélil. Malheureusement, le père des enfants, René Angélil, est décédé il y a près de 2 ans, soit en janvier 2016. Bien que l'absence de René doit laisser un vide dans leur famille, Céline et ses enfants ont réussi à surmonter cette épreuve difficile et ont retrouvé le sourire. 

Céline a dû dire adieu à l'homme de sa vie en janvier 2016, mais elle a la chance d'avoir 3 beaux garçons qui sont présents et qui lui rappellent la belle histoire d'amour qu'elle a eu la chance de vivre avec son défunt mari.

Le 23 octobre dernier, elle a publié quelques photos sur ses réseaux sociaux pour célébrer l'anniversaire de ses deux plus jeunes, Eddy et Nelson, qui ont maintenant 7 ans. Ces photos nous rappellent à quel point le temps passe vite! 

Les jumeaux de Céline ont déjà 7 ans!



« Déjà 7 ans, je n’arrive pas à le croire… Comme le temps passe vite! Bonne fête, mes amours! Je suis tellement fière de mes 3 garçons! – Maman xx… » (Publication Instagram @celinedion, 24 octobre 2017)


Rappelons-nous que les jumeaux portent des noms très significatifs pour la chanteuse. Eddy est un hommage rendu au compositeur français Eddy Marmay, tandis que Nelson est en l'honneur du récipiendaire du prix Nobel de la paix de 1993, Nelson Mandela.


Céline Dion
Jumeaux
Eddy et Nelson

Articles connexes