Fermer

Les juges de l'émission «Le prochain stand-up» enfin dévoilés!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 10 juin 2020

Préparez vous à rire cet automne!

Une fabuleuse idée de Bell Média, en collaboration avec Juste Pour Rire, prendra forme sur nos écrans dès l’automne! En effet, les fans des émissions de compétition seront ravis avec la nouvelle émission LE PROCHAIN STAND-UP, qui mettra en vedette des humoristes qui rêvent de percer dans l’industrie. Préparez-vous à rire!


Un grand prix alléchant!

L’émission, présentée sur les ondes de V et sera animée par nulle autre que Marie-Lyne Joncas, proposera des compétitions d’humour lors desquelles les candidats tenteront de leur mieux de convaincre le jury de leur talent afin d’accéder au grand prix : un premier spectacle d’une heure qui sera présenté lors du prochain festival Juste Pour Rire l’an prochain! L’émission, qui devrait être enregistrée devant public, comptera parmi son jury Louis Morissette, Mariana Mazza et P-A Méthot, rien de moins!

Évidemment, les humoristes recevront des conseils de la part des membres du jury afin de perfectionner leur art, et chaque émission comptera trois duels d’humour afin de nous faire rire un bon coup!

LE PROCHAIN STAND-UP présentera pas moins de 36 candidats lors de cette compétition nouveau genre. On a bien hâte de rire cet automne, pas vous?

Marie-Lyne Joncas

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.