Les grandes célébrités d'ailleurs que Julie Snyder a eu la chance de côtoyer

Publié vendredi le 20 octobre 2017

Julie Snyder est une très grande animatrice au Québec. Au cours de sa carrière, elle a eu la chance de rencontrer de nombreuses célébrités d'ici et d'ailleurs. 

Julie Snyder est l'une des femmes d'affaires québécoises les plus importantes. En plus d'être une animatrice connue et appréciée des Québécois, elle est une productrice qui ne manque pas d'imagination. D'ailleurs, elle était productrice d'Occupation Double Bali sur V et elle est productrice de la future émission Danser pour Gagner qui sera également sur V dès le 24 janvier à 19 h 30.

Étant très connue et ayant été à la barre de nombreuses émissions, Julie a eu la chance de rencontrer de nombreuses personnes pendant sa carrière. En plus d'être bonne amie avec de nombreux artistes d'ici comme Céline Dion, Olivier Dion, Marie Mai et encore plus, elle a rencontré plusieurs célébrités internationales. 

Voici 7 célébrités qu'elle a eu la chance de rencontrer pendant sa carrière.

Les grandes célébrités d'ailleurs que Julie Snyder a eu la chance de côtoyer


Michelle Obama



Le 6 juin dernier, Julie a eu la chance d'aller à la conférence de Barack Obama qui se donnait à Montréal. Bien sûr, l'ancienne Première Dame des États-Unis, Michelle Obama, était à l'événement aux côtés de son tendre époux. 

Selon Julie, Barack a même pris le temps de parler de l'implication de sa femme auprès de lui à la Maison-Blanche en mentionnant qu'ils font un duo exceptionnel.

La photo de Julie et Michelle remonte à juin 2010 pendant l'événement du G20 à Toronto. Les deux femmes avaient pu bruncher ensemble. 

Pamela Anderson



En 2010, Julie Snyder a réussi à avoir la visite de Pamela Anderson lors d'un de ses tournages. Qui aurait cru que la star d'Alerte à Malibu se retrouvait en compagnie de Julie à Montréal? 

Caitlyn Jenner



Pour souligner les 40 ans des Jeux olympiques de Montréal de 1976, Julie Snyder a eu la chance d'avoir un entretien avec Caitlyn Jenner, la transgenre la plus célèbre au monde et ancien champion olympique. 

Stromae



Julie a une belle folie qui plait à ses invités. Avouons-le, on aurait tous aimé être à sa place pour rencontrer le talentueux chanteur belge, Stromae. 

Patrick Bruel



Qui n'aimerait pas être aux côtés de Patrick Bruel dans une photo? Eh bien, encore une fois, c'est Julie qui a eu de la chance. En 2014, on peut la voir rayonner aux côtés du grand chanteur. 

Gad Elmaleh



Julie Snyder a pu féliciter en personne le célèbre humoriste Gad Elmaleh lorsqu'il a reçu l'Ordre national du Québec en mai 2017. On peut la voir très fière d'assister à cette belle cérémonie.

Gérard Lenorman



Le 5 mars dernier, le grand Gérard Lenorman est allé sur un plateau où Julie était invitée pour lui chanter l'un de ses plus grands succès: « La ballade des gens heureux ». Ce fut un moment très agréable pour l'animatrice. 



Sources : 

Facebook/Julie Snyder

Instagram/juliesnyderofficiel

Julie Snyder
Célébrités

Articles connexes