Fermer

Les grandes célébrités d'ailleurs que Julie Snyder a eu la chance de côtoyer

Noovo Noovo Publié jeudi le 06 février 2020

Julie Snyder est l'une des plus grandes animatrices du Québec! Au cours de sa carrière, elle a eu la chance de rencontrer de nombreuses célébrités d'ici et d'ailleurs...

Julie Snyder est certainement l'une des femmes d'affaires québécoises les plus importantes qu'on connaisse! En plus d'être à la barre de l'émission La Semaine des 4 Julie, du lundi au jeudi sur les ondes de V, elle est aussi productrice de la populaire télé-réalité Occupation Double, qu'on peut réécouter en rattrapage sur Noovo.ca, et elle détient une tonne de projets télé derrière la cravate!

Étant très connue et ayant été à la barre de nombreuses émissions, Julie a eu la chance de rencontrer plusieurs personnes pendant sa carrière. 

Voici 11 célébrités qu'elle a eu la chance de rencontrer!


Michelle Obama


En 2017, Julie a eu la chance d'aller à la conférence de Barack Obama qui se donnait à Montréal. Bien sûr, l'ancienne Première Dame des États-Unis, Michelle Obama, était à l'événement aux côtés de son tendre époux. 

Selon Julie, Barack a même pris le temps de parler de l'implication de sa femme auprès de lui à la Maison Blanche en mentionnant qu'ils font un duo exceptionnel.

La photo de Julie et Michelle remonte à juin 2010 lors de l'événement du G20 à Toronto. Les deux femmes avaient alors pu bruncher ensemble. La chance!

Pamela Anderson


En 2010, Julie Snyder a réussi à avoir la visite de Pamela Anderson lors de l'un de ses tournages. Qui aurait cru que la star d'Alerte à Malibu se retrouverait en compagnie de Julie à Montréal? 

Caitlyn Jenner


Pour souligner les 40 ans des Jeux olympiques de Montréal de 1976, Julie Snyder a eu la chance d'avoir un entretien avec Caitlyn Jenner, la transgenre la plus célèbre au monde et ancien champion olympique. 

Stromae


Julie a une belle folie qui plait à ses invités. Avouons-le, on aurait tous aimé être à sa place pour rencontrer le talentueux chanteur belge, Stromae. 

Ellen DeGeneres

À l'automne dernier, alors que Julie travaillait sur son nouveau talk-show, l'animatrice a eu la chance de se rendre à L.A. afin d'interviewer Elle DeGeneres, l'une de ses idoles! 

Jason Priestley

Julie a eu le bonheur de rencontrer celui qui nous a tant marqués à l'époque de la série Beverly Hills 90210, soit l'acteur Jason Priestley. Ce dernier était de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie à la fin du mois de janvier, et on peut d'ailleurs revoir son entrevue: 



Gérard Lenorman

Le grand Gérard Lenorman est allé sur un plateau où Julie était invitée pour lui chanter l'un de ses plus grands succès: « La ballade des gens heureux ». Ce fut un moment très agréable pour l'animatrice. 



Céline Dion

Julie et Céline ont toujours eu une très belle complicité au cours des dernières années, et l'animatrice a d'ailleurs bien souvent obtenu des nouvelles en exclusivité grâce à son amitié avec Céline. Un beau duo qu'on aime voir ensemble à l'écran!


Bryan Adams

L'animatrice a déjà réalisé l'un de ses plus grands rêves en rencontrant le chanteur canadien, Bryan Adams. Plusieurs années plus tard, elle dit en garder un merveilleux souvenirs!


Oprah Winfrey

La chance! Julie a déjà eu le privilège de rencontrer nulle autre qu'Oprah, l'une des plus grandes animatrices au monde! Un moment marquant pour la star québécoise.



Antoni Porowski

Si vous êtes fans de la série Queer Eye, vous aurez probablement envie vous aussi de voir l'entrevue de Julie avec Antoni, l'un des animateurs de la populaire série américaine. Ensemble, ils ont cuisiné un mac 'n cheese dans la cuisine de l'animatrice, rien de moins! 



Sources : 

Facebook/Julie Snyder

Instagram/juliesnyderofficiel

Julie Snyder
Célébrités

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.