Fermer

Un bal de finissants 2020 mémorable!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 06 mai 2020

Une belle initiative pour souligner la fin de leurs études secondaires.

On le sait, les finissants de 2020 sont bien peinés de ne pouvoir célébrer la fin de leurs études comme prévu cette année, mais il semble que plusieurs options de bals virtuels s’offriront finalement à eux, et pas n’importe lesquelles!


Un bal avec Michelle Obama et Alicia Keys

En direct de la chaîne YouTube Originals, les finissants auront droit à une folle soirée le 6 juin, alors que plusieurs grands noms seront présents afin de souligner leur graduation ensemble. L’événement Dear Class of 2020 rassemblera Michelle et Barack Obama pour des discours inspirants lors d’une cérémonie spéciale, en plus d’offrir des prestations musicales de la part d’Alicia Keys ainsi que de Kelly Rowland par la suite pour la portion party. Le YouTubeur canadien AsapScience sera aussi présent virtuellement afin de souligner ce grand moment pour les finissants, et plusieurs autres surprises attendent les personnes qui seront au rendez-vous ce soir-là!


Un bal virtuel fait au Québec! 

Plus près d’ici, on aura droit au Bal Mammouth, organisé par Télé-Québec! Cette célébration virtuelle, qui aura lieu le 19 juin prochain, sera animée par nuls autres que Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk (qu'on pourra aussi voir dans la nouvelle série Objets cultes dès le 13 mai sur noovo.ca!), et soulignera le parcours des cinq dernières années pour tous les finissants de la cohorte 2020 dans notre belle province! L’organisation a d’ailleurs lancé un appel aux finissants afin de sonder leurs préférences au sujet des performances musicales ou des personnalités qu’ils aimeraient voir ce soir-là, et il est possible de voter via les médias sociaux de l’événement.


Finalement, la série des bals virtuels sera lancée le samedi 16 mai avec l’événement Teen Vogue’s Virtual Prom, soit une célébration organisée par le célèbre magazine américain! Au menu, performances musicales et apparitions de célébrités telles que Lily Collins, Madelaine Petsch et CNCO. Le magazine a d’ailleurs commencé à publier beaucoup de contenu divertissant afin d’inspirer les finissants à se prépare pour le grand jour!

Au final, la cohorte 2020 aura l’occasion de célébrer leur grand jour bien plus qu’une fois, car la plupart des bals auront tout de même lieu dans quelques mois, lorsque la situation le permettra!

D’ici là, sortez les robes de soirée et le maquillage de gala, même dans votre salon. Ça nous presqu’envie de tous participer à ces célébrations!


------------

Photo: Janko Ferlic via Pexels

Sarah-Jeanne Labrosse
Pier-Luc Funk
mammou
Barack Obama
Michelle Obama

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.