Fermer

Trudy révèle la raison de sa séparation avec Math Robi à La Semaine des 4 Julie

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 15 janvier 2020

On a eu droit à tout un scoop en direct du nouveau talk-show de Julie Snyder!

On a eu droit à toute une surprise mercredi soir lorsqu'on a vu les finalistes de la dernière édition d'Occupation Double arriver sur le plateau du talk-show de Julie Snyder, La Semaine des 4 Julie. Trudy, la gagnante d'OD Afrique du Sud, est arrivée accompagnée de ses amis, Alex-Anne, Kiari, Mathieu et Claudie. Aucune trace de Math, et on a même appris toute la vérité sur leur récente séparation!


Animer OD, le rêve de Rachid Badouri

C'est lors de l'entrevue entre Julie et Rachid Badouri que l'animatrice a fait une surprise à l'humoriste en lui donnant la possibilité d'animer un souper d'élimination d'Occupation Double. On a donc vu entrer sur scène les deux couples finalistes ainsi que la gagnante de la dernière saison, Trudy. Rachid et Julie se sont partagés des questions en rafale, et Trudy a avoué en toute transparence que la raison de sa séparation avec Math Robi est que ce dernier a été infidèle. Oh...


Eh oui, Trudy a dit que sa publication instagram avait été claire, et elle a mentionné que Math l'avait trompée. Mathieu et Claudie ont d'ailleurs blagué que si le couple gagnant se séparait après moins de deux mois, le deuxième couple finaliste mettait la main sur le grand prix! Mathieu a aussi dû expliquer les images de lui et d'une autre fille qui ont récemment circulé sur les médias sociaux, lesquelles ont apparemment été prises alors qu'il avait une simple conversation avec une ancienne amie. Voilà, on connaît maintenant la vérité sur ces histoires.



Un couple éliminé

C'est évidemment une photo de Julie et Rachid qui est sortie de l'enveloppe que Trudy tenait à la fin du segment. Ce court moment de télé nous a fait revivre la magie d'OD l'espace de quelques instants et on a vraiment hâte de connaître la prochaine destination de la téléréalité! En attendant, Rachid semble s'être porté volontaire pour remplacer Jay du Temple lorsque celui-ci ne voudra plus animer Occupation Double...!


---------

Crédit photo: Sacha Bourque 

La semaine des 4 Julie
Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.