Fermer

Les films à l'affiche sur MAX pendant les Fêtes!

Elisabel Leblond Elisabel Leblond Publié lundi le 09 décembre 2019

Les films à surveiller pendant le temps des Fêtes!

Max fait relâche pour les Fêtes et vous propose une tonne de films à regarder dans le confort de votre foyer!  Une bonne façon de profiter de vos vacances. 

La nouvelle programmation sera en ondes dès le 6 janvier. Pour connaître tous les détails, c'est ici

Bon cinéma ☃


Samedi 14 décembre, 20h30

Le revenant

En 1823, un trappeur blessé par un ours est laissé pour mort dans les bois par un membre de son expédition, qui a également tué son fils, né d'une union avec une Amérindienne.


Lundi 16 décembre, 21h

Erin Brockovich

Assistante dans un bureau d'avocats, une jeune mère peu instruite poursuit une grosse compagnie ayant contaminé l'eau potable d'une petite localité.


Mercredi 18 décembre, 21h

Splash

Un jeune commerçant célibataire se désole de n'avoir jamais connu l'amour véritable, jusqu'au jour où une sirène le sauve de la noyade.

Vendredi 20 décembre, 19h

Noël en folie au bureau

Pour éviter le licenciement de la moitié de ses employés, un directeur irresponsable entreprend d'impressionner un riche client en organisant un méga party de Noël.


Lundi 23 décembre, 21h

L'éveil d'un champion

À Memphis, un adolescent afro-américain est recueilli par une famille blanche aisée qui l'encourage à développer son talent prodigieux pour le football.


Jeudi 26 décembre, 21h

Rent

Mark, vidéaste, filme sans cesse son entourage, tandis que Roger, atteint du sida, rêve d'écrire une dernière chanson avant que la maladie ne l'emporte. Sa rencontre avec Mimi, jeune toxicomane séropositive, changera sa vie.


Samedi 28 décembre, 21h

Réellement l'amour

À Londres, à l'approche des Fêtes, des personnes de tous âges rencontrent l'amour ou vivent des déceptions sentimentales.

Mardi 31 décembre, 21h

La veille du nouvel an

La veille du Nouvel An, à New York, des passants font leurs derniers achats. Des problèmes familiaux surgissent, des amours se nouent, des souhaits sont comblés. Vie et mort se rencontrent au seuil de la nouvelle année. 


Jeudi 2 janvier, 19h

Méchants patrons

Trois employés et amis de longue date sont harassés, dans leur travail respectif, par un manipulateur, une obsédée sexuelle et un adepte de la cocaïne. Ils unissent leurs efforts pour éliminer ces patrons abusifs.


Dimanche 5 janvier, 17h

Coyote Ugly

Une jeune femme qui rêve d'écrire des chansons se trouve un emploi dans un bar de New York renommé pour le style flamboyant de ses barmaids.

Films
Temps des fêtes

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.