Les films à l'affiche en septembre sur les ondes de V, MAX et ELLE Fictions!

ELISABEL LEBLOND Publié mardi le 27 août 2019

Voici les films à ne pas manquer ce mois-ci!

V

DIMANCHE 8 SEPTEMBRE, 20h45

Apparences

Témoin de phénomènes bizarres, une femme devient persuadée que la maison qu'elle habite avec son mari est hantée. Avec Harrison Ford et Michelle Pfeiffer.

JEUDI 12 SEPTEMBRE, 20h

Bataille à Seattle

À Seattle, en novembre 1999, un groupe d'activistes se prépare à perturber le sommet de l'Organisation mondiale du commerce. Avec Channing TatumCharlize Theron et Joshua Jackson.


MAX

SAMEDI 31 AOÛT, 22h

Une nouvelle histoire

Endetté et sans contrat, un scénariste de Hollywood dont le dernier succès remonte à 15 ans, accepte un poste d'enseignant dans une petite université de la Côte Est. Avec Hugh Grant.


SAMEDI 7 SEPTEMBRE, 20h

L'épreuve: le labyrinthe

Des adolescents se retrouvent captifs dans une clairière ceinturée par un énorme labyrinthe peuplé d'araignées géantes. Avec Dylan O'Brien et Kaya Scodelario.


VENDREDI 13 SEPTEMBRE, 20h

La grande arnaque

Un petit escroc devient le complice d'une jeune femme délurée qui veut voler une forte somme à son riche amant. Avec Owen Wilson et Morgan Freeman.


VENDREDI 20 SEPTEMBRE, 20h

Billy Madison

Afin de pouvoir succéder à son père à la tête d'un empire financier, un grand dadais doit retourner sur les bancs de l'école primaire. Avec Adam Sandler.

GIPHY

SAMEDI 21 SEPTEMBRE, 19h30

*En primeur!

Seul sur Mars

L'expérience de survie extrême d'un astronaute botaniste de la NASA, laissé pour mort sur la planète Mars par son équipage forcé d'évacuer. Avec Matt Damon et Jessica Chastain.

SAMEDI 28 SEPTEMBRE, 18h

Analyse-moi ceci

À sa sortie de prison, un gangster notoire ayant feint une dépression nerveuse est placé sous la protection d'un psychiatre qui l'a déjà traité. Avec Robert De Niro

ELLE FICTIONS

SAMEDI 31 AOÛT, 21h

La rumeur court

Après avoir découvert que sa famille a inspiré l'histoire du film "The Graduate", une jeune femme cherche à en savoir plus sur ses véritables origines. Avec Jennifer Aniston et Kevin Costner.


VENDREDI 6 SEPTEMBRE, 20h

Nos voisins les Jones

Le train-train d'un couple de banlieusards est chamboulé par l'arrivée de nouveaux voisins menant une double vie d'agents secrets. Avec Zach GalifianakisJon HammIsla Fisher et Gal Gadot.


DIMANCHE 1ER SEPTEMBRE, 21h

Loin des yeux

Une aspirante journaliste de San Francisco et un employé d'une maison de disques de New York font le pari de la relation amoureuse à distance. Avec Drew Barrymore et Justin Long.

SAMEDI 14 SEPTEMBRE, 21h

Le père de la mariée

Un couple connaît diverses mésaventures en veillant aux préparatifs du mariage de leur fille. Avec Steve Martin et Diane Keaton.


DIMANCHE 15 SEPTEMBRE, 21h

Le père de la mariée - Tome 2

Deux époux d'âge mûr dont la fille aînée est enceinte apprennent qu'ils attendent eux aussi un nouvel enfant.


SAMEDI 21 SEPTEMBRE, 21h

Sweet Home Alabama

Fiancée au fils de la mairesse de New York, une jeune designer de mode doit se rendre dans son Alabama natal pour divorcer de son premier mari. Avec Reese WitherspoonJosh Lucas et Patrick Dempsey.

GIPHY

DIMANCHE 22 SEPTEMBRE, 21h

La marieuse

À San Francisco, une conceptrice de cérémonies de mariages tombe amoureuse du fiancé de sa nouvelle cliente. Avec Jennifer Lopez et Matthew McConaughey


DIMANCHE 29 SEPTEMBRE, 21h

Le feu de la danse

Alex Owens vit à Pittsburgh, une ville gangrénée par le chômage. Elle travaille de jour comme soudeur sur un chantier et, pour toucher un peu plus d'argent, elle danse dans un cabaret le soir. Car la raison d'être d'Alex, c'est la danse. Avec Jennifer Beals.


Films
Films à l'affiche

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.