Bianca Gervais et ses "faveurs sexuelles"...

Publié jeudi le 12 avril 2018

L'animatrice sait entretenir la flamme dans son couple!

Bianca Gervais a un grand sens de l’humour et adore jouer des tours à son cher et tendre, Sébastien Diaz. Sa dernière trouvaille pourrait en inspirer plus d’un !

 

 

Prévoyant partir en voyage prochainement, Bianca Gervais a rédigé un chèque à l’ordre de son chum afin de payer sa partie du voyage. Dans l’espace réservé au motif, elle a indiqué que cette somme était destinée à payer des faveurs sexuelles. L’animatrice espère ainsi que Sébastien Diaz ne remarque rien et qu’il le dépose à la banque.

 

Imaginez la tête du caissier lorsqu’il découvrira le chèque ! On aimerait bien être une petite souris pour voir sa tête…

 

Bianca Gervais n’est pas la seule célébrité à faire des blagues à sa moitié. En février, Guillaume Lemay-Thivierge avait publié sur les réseaux sociaux une courte vidéo de sa blonde Émily Bégin affublée de papillotes en papier d’aluminium lors d’une coloration chez le coiffeur. Vengeresse, elle répliqua alors avec une vidéo de Guillaume en pleine séance d'entretien nasal (et pubique?...).

 

Doit-on s’attendre à une réplique de Sébastien Diaz à la suite de la blague hilarante de Bianca Gervais ? Affaire à suivre !

Photo de une : Instagram @biancagervais

Bianca Gervais
Sébastien Diaz
Blagues

Articles connexes