Les fans de U2 qui n'ont pas réussi à acheter des billets ont une 2e chance

Publié vendredi le 24 novembre 2017

Tous les billets du premier spectacle de U2 sont partis en quelques heures, mais voilà qu'un deuxième spectacle vient d'être annoncé. 

La venue du groupe U2 pour la tournée eXPERIENCE + iNNOCENCE a fait plusieurs impatients dans les derniers mois. Le jour de la mise en vente des billets du 5 juin prochain, nombreux sont ceux qui se sont frappés au mot « complet » en voulant se procurer des billets. 

En fait, tous les billets se sont vendus comme de petits pains chauds sur le site d'Evenko et seuls les plus rapides ont réussi à se procurer les places qu'ils désiraient. 

Voyant l'excitation des Montréalais pour leur venue, le groupe irlandais a annoncé la tenue d'un deuxième spectacle. Ce dernier se fera le lendemain de leur premier spectacle, soit le 6 juin prochain. U2 sera donc 2 jours au Centre Bell, au plus grand bonheur des fans. 

Les fans de U2 qui n'ont pas réussi à acheter des billets ont une 2e chance

Être un fan certifié pour acheter ses billets

Les billets pour le 6 juin seront en vente le 4 décembre prochain et se vendront à des coûts très variés (de 54,25 $ à 354.50 $). Pour se procurer des billets, il faut préalablement s'enregistrer en tant que fan certifié. Voici ce que le site d'Evenko précise à ce sujet. 

« Tous les fans QUI N’ONT PAS REÇU DE CODE doivent s'enregistrer de nouveau pour la mise en vente Fan Certifié du 20 novembre midi au 1er décembre 22h00.
La mise en vente Fan Certifié publique débutera le lundi, 4 décembre à 10h00. »

Serez-vous parmi les chanceux qui assisteront au spectacle de U2 en juin prochain?


Sources :

  • Evenko

Image à la une : 

  • Photographe : John Wright
U2
Spectacle
Billets

Articles connexes