Fermer

Les fans de Riverdale sont fous du bébé royal!

Noovo Noovo Publié jeudi le 09 mai 2019

On aimerait tant que ce soit vrai!

La nouvelle est tombée hier, deux jours après la naissance du bébé royal : son nom officiel est Archie Harrison Moutbatten-Windsor. Son prénom, Archie, n’est pas plus compliqué que ça. Et oui, inutile de dire qu’on a tous pensé à la bande-dessinée Archie, ou plus récemment, la série télé Riverdale. Prince Harry est roux, Archie a donc de bonnes chances d’avoir les cheveux roux aussi. Comme c’est parfait!


Aussitôt le nom annoncé, le web a commencé à jaser de ceci en créant des meme un peu drôles faisant référence à Riverdale et associant le petit Archie à cette histoire qu’on aime tant! Meghan et Harry seraient-ils fans de la série aussi? On en doute…

GIPHY

Plus qu'un personnage de BD

Si ici, Archie nous fait directement penser à la série télé, il faut savoir qu’en Angleterre, c’est un nom assez commun. Toutefois, aucune signification précise n’a été mentionnée quant à la provenance de ce prénom, sinon que les parents aiment bien Archie.





On s’attend à voir encore plus de niaiseries apparaître éventuellement sur le web au sujet de cette nouvelle qui semble ravir les fans de Riverdale (et nous aussi!).



------------------

Crédit photo: Washington Post

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.