Les fans de Demi Lovato sont fâchés contre elle !

Publié lundi le 01 mai 2017
Demi Lovato a mis le feu sur Instagram en publiant cette photo où on peut la voir faisant la promotion d’un thé détoxifiant.

La photo en question :

« Cette année, on parle d’amour de soi. Vraiment, prendre soin de ma personne et l’exercice ont tout changé pour moi (…) @Teamiblends commandite mon défi de 30 jours pour m’aider à me débarrasser de mes toxines et à dégonfler pour l’été (...) Je suis au 7e jour et c’est super facile », inscrit-elle en légende, en plus d’offrir un 20 % de rabais pour les produits Teami Blends à qui veut bien les essayer.

Mais plusieurs fans ne sont pas contents. Les commentaires négatifs ont commencé à débouler sur sa page accusant la compagnie Teami Blends de vendre des produits pour la perte de poids rapide. D’autres se sont dit inquiets pour la sécurité et la santé de la chanteuse puisque les produits de la marque ne sont pas homologués par la Food & Drug Administration.

Last bikini selfie 😝

A post shared by Demi Lovato (@ddlovato) on

 

Plus important encore, certains fans étaient contrariés par le fait que Demi fasse la promotion d'un thé laxatif, alors qu’elle a surmonté elle-même des troubles alimentaires dans le passé.

T’es belle comme ça, Demi !

Source : Instagram

Les fans de Demi Lovato sont fâchés contre elle !
Demi Lovato
Santé
Hollywood

Articles connexes