Les étranges photos de Katy Perry pour le magazine W

Publié vendredi le 11 août 2017
C'est comme si le clip E.T. de Katy Perry avait une suite : la chanteuse a posé pour une série de photos futuristes publiées dans le magazine W et sur le compte Instagram de la publication. Ici, celle qui nous a récemment donné l'album Witness devient un cyborg aux yeux pétillants et aux lèvres rouges flash.

 

Les étranges photos de Katy Perry pour le magazine W

 

Le magazine a aussi conçu une « couverture animée » avec Katy, vêtue d'une robe à épaulettes démesurées. « La seule façon de faire affaire avec un monde emprisonnant, c'est de devenir tellement absolument libre, que ton existence même est un acte de rébellion », lance mademoiselle Perry.

 

 

Celle-ci a aussi raconté l'histoire de son premier baiser à W, expliquant que ça s'est déroulé lorsqu'elle était en 6e année, au party d'une amie avec qui elle allait à l'église et qui « avait une certaine réputation ». Elle a donc joué à la bouteille avec plusieurs autres jeunes et décrit la sensation de son premier french comme « avoir un poisson mouillé dans la bouche ». C'est pas mal ça pour tout le monde.

Katy Perry

Articles connexes