Les enfants d’Angelina Jolie ont vraiment grandi!

CAROLINE ÉLIE Publié mardi le 10 septembre 2019

Comme ça passe vite!

On a tous eu un choc il y a quelques jours lorsque des images d’Angelina Jolie et de ses enfants ont surgi sur le web. L’actrice de 44 ans a profité du long weekend de la fête du Travail pour sortir luncher avec ses enfants à Hollywood, et on doit l’avouer, on avait oublié que ses enfants étaient maintenant presque des ados!



Une si belle famile!

Sur les images, on voit Pax, qui est maintenant âgé de 15 ans, Zahara, 14 ans, et Shiloh qui a maintenant 13 ans. Il manquait Maddox, son premier enfant qui est maintenant âgé de 18 ans (18 ans!) ainsi que les jumeaux Vivienne et Knox, qui ont maintenant 11 ans. Tous les enfants de l’ancien couple Jolie-Pitt ont grandi loin des médias sociaux, et aucun ne semble avoir de profil sur les plateformes. Les paparazzis ont donc profité de l’occasion pour prendre plusieurs clichés de la famille ce jour-là.


Maddox serait apparemment à l’école en ce moment en Corée du Sud, où il étudierait la biochimie. Angelina a d’ailleurs été aperçue le mois dernier alors qu’elle visitait l’université avec son fils et les gestionnaires de l’établissement. La rumeur veut aussi qu’Angelina aurait envie d’adopter un autre enfant sous peu, car l’idée de voir sa petite troupe grandir la rend très nostalgique. La star, qui est divorcée de Brad depuis trois ans maintenant, semble encore avoir envie d’agrandir sa famille!


Au final, même si on est encore un peu bouche bée de réaliser à quel point les enfants ont grandi (ou plutôt, qu’on ne les a pas vu grandir au cours des dernières années), on est bien contents de constater qu’Angelina semble filer le parfait bonheur! On pourra d’ailleurs la voir dans le nouveau film de Marvel, The Ethernals, qui prendra l’affiche à l’automne 2020.


-------------------------

Crédit photos : Daily Mail UK

Crédit photo en une: Backgrid USA / Bestimage

Angelina Jolie

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.