Les déclarations-chocs de Tyga sur Kylie Jenner... et Blac Chyna !

Publié vendredi le 21 juillet 2017
En entrevue à l'émission The Breakfast Club jeudi dernier, Tyga, qui affirme ne plus être amoureux de son ex-Kylie Jenner, a dévoilé pas mal de détails sur sa relation très médiatisée avec la jeune vedette.

 « Je crois que la chose principale est que beaucoup de gens, beaucoup d'influences externes et... elle est plus jeune que moi et elle doit composer avec les perceptions. Je suis plus vieux et je peux composer avec les perceptions. Mais pour elle, qui a grandi de la façon dont elle a grandi, l'image et la perception, c'est tout ce qui compte. Alors, tu as un paquet de gens qui te tirent [du jus] alors que tu tentes de te développer comme jeune femme », affirme le rappeur sur la différence avec laquelle lui et King Kylie faisaient face aux réalités de la célébrité.

Aussi, Tyga soutient qu'il a été victime de racisme dans la couverture médiatique de sa romance avec mademoiselle Jenner. « Ça fait sept mois que nous ne sommes plus ensemble. Est-ce qu'il y a eu des nouvelles négatives ? Tout ce que je dis, c'est que ceux qui contrôlent ce genre de média n'aiment pas voir les rappeurs avec ce type de femmes, surtout de jeunes femmes blanches [...]», rajouter ce dernier.

Et quant à la mère de son fils King Cairo, Blac Chyna, qui a récemment fait les manchettes pour sa rupture mouvementée avec Rob Kardashian ? « Quand j'étais avec Kylie, j'ai dit à [Rob] : ' Bro, j'étais avec elle pour trois, quatre ans, voici ce dans quoi tu t'embarques [...] Elle a une mentalité différente. C'est une très bonne personne, tu me comprends, au fond, mais elle a passé à travers beaucoup de choses dans sa vie et n'avais personne pour la guider et tout dans la vie », a indiqué Tyga.

Les déclarations-chocs de Tyga sur Kylie Jenner... et Blac Chyna !

 Sources : Cosmopolitan, Us Weekly

Kylie Jenner
Rob Kardashian
Blac Chyna
Tyga

Articles connexes