Les cinq meilleurs spots à karaoké à MTL

Noovo Publié jeudi le 13 octobre 2016

Qui n'aime pas brandir le micro et faire aller ses cordes vocales sur des airs connus ? On a déniché pour toi les 5 meilleures places à Montréal pour laisser sortir la bête en toi !

Bar K Karaoké
2110 rue Crescent

L'Asie à portée de mains ! Prends le métro Peel et va t'installer confortablement dans un des salons privés du Bar K Karaoké. Concept tout droit emprunté des vrais salons de karaoké asiatiques, mais chantes-y du Korn, du Frank Sinatra ou du Beyoncé ! En prime, quelques pistes typiques japonnaises ! Ajuste tout ce que tu veux : écho, lumières, tonalités, etc. Des heures de plaisir, et pour pas cher !

Les cinq meilleurs spots à karaoké à MTL

 

Le Vestiaire
6634 rue Saint-Hubert

Les amateurs de musique et de bonnes bières seront ravis dans ce sympathique bar à karaoké de la Plaza St-Hubert. Dans un décor aux allures de chalet-chic, Le Vestiaire offre plus d'une quinzaine de bières artisanales québécoises. Y a d'quoi dégêner ses cordes vocales !

 

Le Pang Pang Karaoké
1226 rue MacKay

Situé au coeur du centre-ville de la belle métropole, le Pang Pang Karaoke saura te charmer avec son décor et son choix de chansons plutôt kétaines ! Avec des vidéoclips dont les acteurs/chanteurs sont inconnus et ultra kitchs, fous rires garantis ! Tu pourras tout de même te garder une petite gêne avec ses salons privés. Ouf !

 

Le Date Karaoke
1218 rue Ste-Catherine Est

Situé dans le mythique village gai de la rue Ste-Catherine, le Date Karaoke t'offre une expérience hors du commun. Deviens la vedette de la scène et repars avec ta vidéo souvenir ! Avec un public stimulant, ambiance de party garantie !

 

Le Zoe Karaoké Bar et Cocktails
3296 rue Jean-Talon Est

Super endroit pour fêter et démontrer ses talents de chanteur ! Avec un menu de fondues assez complet et un vaste choix de drinks, nul doute que c'est l'endroit parfait pour décompresser le temps d'une couple de tounes. De Metallica à Abba, y a du choix ! En plus, tu peux même donner rendez-vous à ta mère pour qu'elle te regarde en live via leur site Internet ! I Wanna Be A Rock Star ! 🎤

 

T'as pas envie de sortir en ce temps grisâtre automnal ? Qu'à cela ne tienne, enfile tes souliers vernis et viens chanter avec Mario Tessier à Permis de chanter alors que son invité cette semaine est Louis-Jean Cormier. C'est ce soir, dès 19 h sur les ondes de V.

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.