Les cinq meilleurs spots à karaoké à MTL

Publié jeudi le 13 octobre 2016
Qui n'aime pas brandir le micro et faire aller ses cordes vocales sur des airs connus ? On a déniché pour toi les 5 meilleures places à Montréal pour laisser sortir la bête en toi !

Bar K Karaoké
2110 rue Crescent

L'Asie à portée de mains ! Prends le métro Peel et va t'installer confortablement dans un des salons privés du Bar K Karaoké. Concept tout droit emprunté des vrais salons de karaoké asiatiques, mais chantes-y du Korn, du Frank Sinatra ou du Beyoncé ! En prime, quelques pistes typiques japonnaises ! Ajuste tout ce que tu veux : écho, lumières, tonalités, etc. Des heures de plaisir, et pour pas cher !

Les cinq meilleurs spots à karaoké à MTL

 

Le Vestiaire
6634 rue Saint-Hubert

Les amateurs de musique et de bonnes bières seront ravis dans ce sympathique bar à karaoké de la Plaza St-Hubert. Dans un décor aux allures de chalet-chic, Le Vestiaire offre plus d'une quinzaine de bières artisanales québécoises. Y a d'quoi dégêner ses cordes vocales !

 

Le Pang Pang Karaoké
1226 rue MacKay

Situé au coeur du centre-ville de la belle métropole, le Pang Pang Karaoke saura te charmer avec son décor et son choix de chansons plutôt kétaines ! Avec des vidéoclips dont les acteurs/chanteurs sont inconnus et ultra kitchs, fous rires garantis ! Tu pourras tout de même te garder une petite gêne avec ses salons privés. Ouf !

 

Le Date Karaoke
1218 rue Ste-Catherine Est

Situé dans le mythique village gai de la rue Ste-Catherine, le Date Karaoke t'offre une expérience hors du commun. Deviens la vedette de la scène et repars avec ta vidéo souvenir ! Avec un public stimulant, ambiance de party garantie !

 

Le Zoe Karaoké Bar et Cocktails
3296 rue Jean-Talon Est

Super endroit pour fêter et démontrer ses talents de chanteur ! Avec un menu de fondues assez complet et un vaste choix de drinks, nul doute que c'est l'endroit parfait pour décompresser le temps d'une couple de tounes. De Metallica à Abba, y a du choix ! En plus, tu peux même donner rendez-vous à ta mère pour qu'elle te regarde en live via leur site Internet ! I Wanna Be A Rock Star ! 🎤

 

T'as pas envie de sortir en ce temps grisâtre automnal ? Qu'à cela ne tienne, enfile tes souliers vernis et viens chanter avec Mario Tessier à Permis de chanter alors que son invité cette semaine est Louis-Jean Cormier. C'est ce soir, dès 19 h sur les ondes de V.

Articles connexes