Fermer

Les chats d’Ed Sheeran ont leur propre compte Instagram

Noovo Noovo Publié jeudi le 26 juillet 2018

Ce n'est pas un secret, Ed Sheeran est en amour avec ses deux chats.

Le chanteur, Ed Sheeran, a annoncé sur sa page Instagram que ses deux chats Dorito et Calippo avaient maintenant leur propre page Instagram: @thewibbles

Quelques heures après la création de leur compte, les deux matous comptaient déjà plus de 160 000 abonnés!


Selon Ed Sheeran, on pourra y suivre les aventures quotidiennes de ses compagnons poilus. On ne sait pas si les chats des célébrités ont une vie plus captivante que celle de nos chats... Mais chose certaine, ils sont franchement adorables!



D'autres chats célèbres

Le chanteur britannique n'est pas le seul à être un véritable amoureux des chats, Taylor Swift ne donne pas sa place non plus. 

La chanteuse de 28 ans a lancé une collection d'accessoires et de t-shirts à l'effigie de ses chats Meredith & Olivia Swift. Disponible sur la boutique en ligne  de Taylor, on peut se procurer des stylos, pochettes et chandails arborant la tête des deux charmants chats.

Ed Sheeran
Instagram
Taylor Swift

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.