Les candidats d'Occupation Double Grèce brisent Instagram!

Publié jeudi le 13 décembre 2018

Leurs photos étaient incroyablement belles tout au long de l'aventure Occupation Double, mais quelles sont les photos les plus populaires de leur feed?

Leur nombre d’abonnés a considérablement augmenté en seulement 3 mois...mais quelles photos se sont le plus démarquées? 


1. Catherine: 59 823 mentions j'aime 
La grande gagnante a partagé un petit message touchant pour clore son parcours en beauté! 

2. Maude : 66 851 mentions j'aime 
La belle brunette, aussi l’une des favorites du public, a partagé une photo de la séance avec le talentueux couple de photographes: Camille D. Sperandio et Guillaume St-Amand! Une photo authentique et naturelle à l'image de Maude! 

3. Pézie : 29 362 mentions j'aime 
Eh oui, la belle Pézie, l'amie des animaux! On se souvient de son idylle avec Shirley, le petit chien qui a su se faufiler dans la cour des filles!  


4. Julie-Anne: 40 960 mentions j'aime 
La magnifique photo de Julie-Anne confirme son sens du bon goût! La photo est accompagnée d'un beau et authentique texte résumant son aventure!


5. Yan: 30 907 mentions j'aime

Le deuxième membre du duo #JulieYan a aussi partagé une photo accompagnée d'un court texte pour souligner la fin de son parcours à OD Grèce! 


Occupation Double Grèce
Occupation Double
Instagram

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.