Fermer

Une nouvelle télé-réalité pour Justin et Hailey Bieber

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 05 mai 2020

Suivez Les Biebers!

Après une série YouTube grandement médiatisée plus tôt cet hiver afin de promouvoir son nouvel album, Justin Bieber se lance à nouveau dans la série web, cette fois-ci, avec sa femme Hailey! En effet, le couple a eu envie d’ouvrir la porte sur leur quotidien en filmant quelques moments vécus ensemble au cours des dernières semaines, en plus de jaser de leur relation amoureuse. 

Du bonbon pour les fans de Justin Bieber!

The Biebers

La nouvelle série, présentée sur la page Facebook de Justin, comptera au total 12 épisodes et a été lancée avec une première vidéo intitulée Lake Day. On peut y voir Justin et Hailey démontrer un peu de leur quotidien en plus de parler directement à la caméra. Justin dévoile des souvenirs de son enfance, et le couple est d’ailleurs aussi revenu sur leur séparation déchirante il y a quelques années.

Lorsque Justin a demandé à Hailey comment elle avait fait pour recommencer à lui faire confiance suite à leur séparation (on se rappelle que Justin était revenu brièvement avec Selena Gomez à l’époque), cette dernière a révélé qu’elle trouvait que leur pause avait en fait eu un impact positif sur leur relation. Les deux ont aussi parlé de leur vision du mariage et des hauts et des bas de la vie à deux avec énormément de transparence. Des propos matures, inspirants et surprenants… on apprend à découvrir le couple sous un autre œil!



Justin collabore à la nouvelle chanson d’Ariana Grande, Stuck With U, qui sera lancée ce vendredi, et le chanteur semble avoir fait beaucoup de chemin au cours des derniers mois sur plan personnel. Décidément, l’amour lui va bien! On a déjà hâte au prochain épisode de The Biebers, pas vous?

Justin Bieber
Hailey Baldwin

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.