Les beachbody de Khloe Kardashian et de son mec

Publié mardi le 28 février 2017
Les belles photos de vacances des amoureux. Viva Jamaïca ! 🌴👙

Khloe Kardashian et son amoureux avec qui elle est en couple depuis 5 mois, prennent la pose pour le plaisir de tes yeux. Et des nôtres !

La star de télé-réalité et le joueur de basketball Tristan Thompson des Cavaliers de Cleveland, se sont offert de magnifiques vacances sur une île déserte de la Jamaïque.

My love 💙

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

Last light of a great night!

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

En plus de visiter plusieurs attractions touristiques dont la tyrolienne, ils sont allés manger dans des restos branchés et sont sortis dans le populaire bar Fiction Fantasy où ils ont été pris sur le vif avec une fan. (LoopJamaica)

 

Aaawwww qu’ils sont beaux. <3

Khloe qui passe beaucoup de temps en Ohio ces temps-ci pour encourager la vedette de la NBA, a récemment dit en entrevue :

« Je me sens heureuse, et je suis vraiment dans une relation positive et en santé ! Je sens que c’est le bon (…) Et j’aime beaucoup Cleveland, les gens sont si accueillants et normaux. J’aime la routine et ici la vie est normale. J’aime cuisiner et je le fais tous les jours. C’est la vie de famille dont j’ai toujours rêvé. (...) »

Elle a aussi ajouté à propos de Cleveland : « J’adore les 4 saisons. Comme je suis née et j’ai grandi en Californie, les gens croient que je suis folle d’aimer la neige. J’ai passé le dernier Noël sous la neige et même si je ne suis pas habituée, j'ai adoré. »

 

 Photos : KhloeKardashiansFans et Instagram/KhloeKardashian

Khloe Kardashian
NBA
Cavaliers de Cleveland
Tristan Thompson

Articles connexes